Ces biscuits aux pépites de chocolat fantaisie ne cachent pas trop de mystère dans la fabrication : ils sont simples et délicieux. biscuit Une forte saveur de cacao avec un soupçon de sel et un soupçon d’arômes naturels d’orange les rendent encore plus spéciaux.Fraîchement sortis du four, ils sont une tentation irrésistible, mais aussi Ils se conservent plusieurs jours dans une boite hermétique.
Couper le beurre en cubes en veillant à ce qu’il soit bien mou.dans un récipient profond Remuer avec un agitateur Cuire avec le sucre brun et blanc pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il reste une crème mousseuse. Ajoutez ensuite le zeste d’orange (lavé, sans parties blanches) et la vanille. Nous avons frappé un peu plus.
Nous avons tamisé la farine avec la poudre de cacao et le bicarbonate et l’avons ajoutée au premier mélange avec la fleur de sel. Nous avons fait un peu de travail et avons fini par ajouter les pépites de chocolat et bien mélanger toute la masse.Nous y travaillons continuellement jusqu’à obtenir une texture lisse et homogène.
Nous divisons la pâte en deux et l’enveloppons dans un film plastique formant un cylindre ou un rouleau, très serré, Environ 2-3 cm de diamètreRefroidir au réfrigérateur pendant environ deux heures. Alternativement, on peut déjà former des biscuits en prenant des portions avec une cuillère à café pour les faire ronds.
Préchauffer le four à 180°C et préparer plusieurs plaques avec du papier sulfurisé. Nous avons sorti un rouleau de biscuits, ouvert l’emballage et coupé les biscuits avec un couteau bien aiguisé, Environ 5 mm d’épaisseurNous nous sommes étalés sur le plateau en essayant de séparer légèrement les biscuits et nous avons fait cuire pendant 10 à 12 minutes.
Enfin, avant Laissez-les complètement refroidir sur une grille, on attend un peu en les sortant du four. De ce qui suit, nous attendons seulement que l’intensité aromatique de ces biscuits en fasse un accord parfait avec un simple verre de lait.
Mélangeur Philips HR3740/00 avec Turbo
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias
Photos | Droit aux papilles
In Trend | 15 pâtisseries branchées à ne pas manquer à Madrid