Qui est Luna Palmis ? Zendaya espagnole retrouvée dans une bouteille

Luna Palmis C’est la nouvelle sensation de l’année, l’actrice de rupture de 2022.Cette jeune fille de 18 ans, née à Orihuela (Alicante), est l’héroïne l’eau, Le premier long métrage d’Elena López Riera a été un succès retentissant au dernier Festival de Cannes.

Le cinéaste a découvert Luna embouteillée à San Bartolomé, quartier d’Orihuela, Vega Baja, lors d’une fête de la ville.

Qui est Sierra Martínez ? À propos de la fille de Luis Enrique (et petite amie de Ferran Torres)

Elena López a recherché des acteurs non professionnels pour la plupart des rôles de son film, à l’exception de la mère et de la grand-mère, interprétées par Bárbara Lennie et Neve de Medina ( Nieve de Medina ). Pour le rôle d’Anna, une villageoise un peu rebelle et très vulnérable, le réalisateur ne voulait pas d’acteurs professionnels.

Luna Palmis

Lorsque Luna Pamies a finalement accepté le rôle, les répétitions avant le tournage ont été prolongées sur l’insistance d’Elena, car Luna terminait ESO à l’époque et a ensuite commencé les modules de coiffure et d’esthétique.la lune a fait fonderie 15 ans, 17 ans pour faire un film, 18 ans pour faire de la pub.

affiche de l'eau

Actuellement, Luna continue de vivre à San Bartolome avec sa mère. Il a deux sœurs, Isabella et Ángela, qui, comme beaucoup d’autres, ont leur nom tatoué sur son épaule, un tatouage récent indiquant « El Agua ».

Ils l’ont surnommée Zendaya espagnole parce que Luna a une certaine ressemblance physique avec l’actrice américaine. Et ce n’est que le début, car Whistleblower of the Year veut continuer à faire des films.

Photo|Film Élastique

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment