Qui est Aragorn ?Entrepreneure et femme d’affaires à succès, fille d’Emilio Aragón

La famille aragonaise a toujours fait partie de nos vies. D’abord avec le clown de télévision bien-aimé Miliki, puis avec des émissions familiales et des feuilletons mettant en vedette Emilio Aragón. Désormais, la saga continue, mais en mode gourmand.

Glacier d’Aragon (1985, Madrid), mieux connu sous le nom Ichi, la fille aînée d’Emilio Aragón et Aruca Fernández Véga.Femme d’affaires prospère et l’un des partenaires célèbres Boulangerie Madreamiga.

Qui est Karen Gonsalves ?La belle-fille modèle de Zidane

Ichi est mère de trois enfants, Martín, Aruca et Teo, et le quatrième est son mari, Hugo Rodríguez de la Prada (ils se sont mariés en dans les Asturies, 21 juillet 2012). Tous deux co-fondateurs de la célèbre chaîne de pizzas Grosso Napoletano, ils partagent également une agence de communication et de publicité Crepês & Texas. Petite-fille de Miliki, étudiante en publicité et relations publiques Commerce et marketing à l’ESIC, depuis lors, il a vécu à New York et à Madrid, Toutes vos entreprises sont en croissance.

De plus, Ichi fait partie de Madreamiga, une boulangerie artisanale qui a ouvert pendant la pandémie et s’est étendue à trois sites (Mercadeo de San Miguel, Tetuán et Montecarmelo), avec un quatrième prévu pour 2023. Dans ces points de vente, vous pouvez trouver du pain, des bonbons assortis et des produits salés. Il est célèbre pour ses roscones, en particulier la marmelade d’orange et le Madrettone d’Ichi.

Il s’est également essayé à la mode. Voilà pour la collaboration avec María Pombo. En novembre 2019, le duo a lancé la maison de couture Name the Brand, avec laquelle ils ont lancé leur première collection, mais Ichi s’est séparé du label en 2021.

Ichi, @yoguichimum sur Instagram Avec plus de 50 000 followers, c’est une figure familiale très simple et naturelle qui a un bel avenir comme elle, comme toutes ses entreprises.

Photo | @yoguichimum

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment