Quevedo dépense l’argent de sa chanson « Quédate » pour des caprices « ordinaires »

David Broncano a reçu « la résistance » Accès Quevedo, l’artiste masculin dont on parle le plus ces derniers mois, grâce à sa collaboration avec BZRP, un producteur qui transforme tout ce qu’il touche en or.Il n’y a personne sur Terre qui n’a pas chanté son « Stay » et a tout donné, c’est pourquoi Canary utilise la gravité pour obtenir Nouvel album « Où je veux être ».

Bad Gyal et Quevedo ont un fils musical : voici à quoi ressemble la collaboration de Noël

C’est au cours du programme Movistar + que Quevedo s’est rendu compte que malgré les milliards d’exemplaires de ses chansons, ses revenus élevés étaient en quelque sorte éclipsés par ses dépenses. « Je n’ai rien acheté qui dise : ‘C’est maintenant’. Je n’ai pas de permis de conduire et j’habite chez mes parents », Les commentaires sur Broncano ont choqué toutes les personnes présentes.

Quevedo de La Résistance - Movistar+

Quevedo de La Résistance – Movistar+

C’est alors que l’hôte l’a encouragé à obtenir quelque chose de grand : « Un jacuzzi, au milieu de la cuisine, où tes parents disent ‘je suis fou' »Commentant les pachas avant Quevedo, Grison et Broncano, avec l’aide d’amis, ont rappelé le « plus grand » caprice qui s’est produit après qu’il soit devenu la star mondiale qu’il est aujourd’hui : Jeu vidéo de football FIFA.

Le guitariste de l’émission n’arrive pas à croire que sa dépense la plus notable est un jeu vidéo à moins de 50 euros. « Avec un milliard de visites, vous n’avez pas d’argent pour une Lamborghini ? », a commenté Gleason qui, face au refus des invités (rires), a ajouté : « Quelqu’un au milieu garde la plus-value ».

Photo | @quevedo.pd, Movistar+

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment