Qu’est-il arrivé à Silk, l’actrice qui n’a jamais voulu être célèbre, plus heureuse après avoir quitté le cinéma

Si vous vous souvenez des années 1990, vous vous souviendrez peut-être d’elle dans bonjour es-tu seul, poire noire Ou sa célèbre publicité de compression.Ça y est, ça fait longtemps que tu n’as pas connu (nous avons connu) Silke, la jeune femme Je ne m’attendais pas à devenir une star de cinéma après les années 90 Et il y a renoncé volontairement.

Qu'est-il arrivé à la fille d'Enrique et Ana: un enfant acteur de 14 ans disparu

Silke Hornillos Klein fête cette année ses 50 ans. En plus de son nom, elle est madrilène, fille d’un avocat et d’un traducteur allemand.Il a passé les premières années de sa vie comme tout le monde : il est allé au lycée et l’a terminé, mais A 18 ans, par accident, il décroche un petit rôle dans un film de Manuel Ibola: Orchestre du club de Virginie Sa vie a pris un virage à 180 degrés.

Il a abandonné l’école pour parcourir le monde, Démarrer une entreprise artisanale locale Et, comme qui ne le ferait pas, soudain, il joue aux côtés de Candela Pena dans le premier film d’Isil Beulein (bonjour es-tu seul). En seulement deux ans, elle est passée de l’obscurité à être nominée pour un prix Goya de la meilleure nouvelle actrice. atterrir.

soie

bonjour es-tu seul

Tout ce qu’il a à faire est de tendre la main et d’embrasser le saint. Il est devenu le visage moderne du cinéma espagnol, Tout le monde veut plus d’elle… Elle a décroché trois rôles différents en six mois et sorti quatre films en deux ans, ce qui l’a laissée déprimée.Comme elle l’a dit dans une interview Pays de la semaine : « Ma famille m’a trouvé stressé, hystérique, terrible : j’étais déprimé et je ne savais rien. »

Malgré le succès, à la madrilène Elle n’aime pas être mythifiée, essayer de la transformer en icôneAinsi, sa carrière ne durera que cinq ans. Au lieu de s’inquiéter, Silke s’est sentie soulagée que la qualité des films dans lesquels elle se trouvait déclinait. 2007 adieu au grand écran moment froidqui passa sans douleur ni gloire sur Billboard.

En 2016, El País la positionne dans Ibiza, vendant leurs bijoux artisanaux à Las Dalias (le marché le plus célèbre de la ville). loin de la caméra, seulement dans quelques très petites productions très spécifiques, Pas de date de sortie ni de distribution d’aucune sorte: Bluu, les derniers jours d’Ibiza oui 4 autelsLe tournage de ce film péruvien a été arrêté à mi-chemin en raison de l’épidémie, et le tournage reprendra en 2021.

Interrogé sur le tourbillon de ces films, il a admis « Ils m’ont enlevé mon innocence »Cependant, elle s’en sort plutôt bien avec son label : Silke K Horn. De plus, sur une note personnelle, elle est mariée et a un fils. Un exemple clair de la façon dont la vie va au-delà de la glorification de la renommée.

Photo de couverture | atterrir

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment