Qu’est-il arrivé à Deborah Ombres, la première animatrice espagnole de drag show à passer à la télévision 20 ans avant « Drag Race »

quand la version espagnole course de dragsters La première saison est sortie sur nos écrans le 30 mai 2021, et une seule drag queen a remporté un succès grand public à la télévision dans notre pays (en dehors du cercle du collectif LGBTIQ). Si vous possédiez Mtv dans les années 2000, vous vous en souviendrez Ou une chaîne locale de votre province pour vous connecter à la chaîne Mythologie en vous abonnant à des heures précises. Elle était Deborah Ombres, qui a sauté à Telecinco et Cuatro avant de quitter la télévision et de déménager à l’étranger.

Qu'est-il arrivé à Laura Pamplona, ​​​​l'actrice de

Premier présentateur de télévision espagnol

Sans équivoque, portant toujours des gants en cuir noir comme une grande partie de son esthétique BDSM, nous avons rencontré Deborah en 2001 grâce au programme engouement pour la télévision musicale, où il a joué le chanteur actuel et la célébrité pendant trois ans et demi.devient ainsi premier hôte drag queen Télévision espagnole.

Javier Díaz Blanco, un Valladolid, était à l’arrière et l’a tellement aimé que la chaîne musicale a fini par lui offrir un deuxième spectacle : Déborah et sexe, Il a été diffusé entre 2002 et 2004.après Je vais passer à la chaîne générale en tant qu’animateur de talk-show célèbre jungle (Antena 3), d’abord, et plus tard, en tant que journaliste qui a échoué (télécommunications).

CCQ

Entreprise de télécommunications

Enfin, Cuatro est passé au présent au début de la chaîne actuellement détenue par Mediaset coeur brisé, Il restera dans l’espace jusqu’en 2006.Cependant, pendant ce temps, Deborah Il ne se limite pas à apparaître devant des caméras de télévision

En novembre 2005, il publie le livre Combien de grenouilles faut-il embrasser pour trouver le prince ?où elle a parlé pour la première fois et, selon elle, la dernière fois de leurs expériences dans les relations amoureuses et sexuellesEn 2010, elle redeviendra écrivain avec . relié au soleil, Il s’est déshabillé physiquement et émotionnellement.Bien qu’il ait également montré son talent dans le drame stupide elle, stupide lui Et Canco Rodriguez et Christina Ugel.

Déborah Obreth

télévision

Cependant, après l’annulation de Cuatro personne au coeur briséDéborah disparaîtra de la télévision.

Immigration à travers l’Europe

Comme beaucoup d’autres Espagnols qui ont fait leurs valises et quitté l’Espagne en raison de la crise de 2008, Obrez n’a pas hésité à changer de décor lorsque le téléphone a cessé de sonner. Il a donc passé un an dans une petite ville allemande appelée Sarrebruck, Il fait la vaisselle à l’hôtel car il ne parle pas l’allemandElle s’est ensuite rendue à Londres, où elle a travaillé chez Zara (les visiteurs l’ont reconnue à plusieurs reprises) et y a vécu longtemps.

Ce n’est qu’en 2017 qu’il rompt son anonymat et réapparaît dans New York en tant qu’ambassadrice de la World Pride de MadridA cette époque, elle reviendra également à Madrid avec la promesse de la société de production barcelonaise, qui souhaite que l’artiste de Valladolid présente un spectacle immédiat Course de dragsters de RuPaul appelé en espagnol La reine Au final ça ne finira pas. Lorsque le format est arrivé chez Atresmedia l’année dernière, ils ne l’appelaient pas non plus. Actuellement, elle vit à Valladolid, loin des caméras, même si beaucoup d’entre nous espèrent que cela ne durera pas longtemps.

photo de couverture |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment