Qu’est-il arrivé à Christina Ricci, mercredi Adams des années 90, maintenant de nouveau sur le « mercredi » de Netflix

Jenna Ortega reprend son rôle mercredi adams La série Netflix de Tim Burton sur le personnage emblématique. Et, même si nous aimons sa version, nous ne pouvons pas oublier qui a placé la barre si haut pour lui dans les années 90 : Christina riche.

Qu'est-il arrivé à Cristina Castaño, la psychologue rousse, moderne et indépendante de

Il est devenu l’un des visages des années 90 grâce à ses rôles dans des blockbusters, aujourd’hui considérés comme de véritables classiques, tels que : La famille Addams, Casper, Friends Forever, Buffalo ’66 ou Sleepy Hollow, et d’autres en-têtes.Et, même s’il n’a pas cessé de travailler depuis 10 ans a commencé à marcher devant la caméraNous avons en quelque sorte perdu sa trace ces derniers temps.

Cependant, le voir dans Mercredi, et son successeur mercredi, nous donne envie de retrouver l’actrice connu pour jouer des rôles décalés Il a un côté sombre, ce qui lui a valu des nominations pour des prix comme les Golden Globes, les Emmys ou les Independent Spirit Awards.

Mercredi à Marilyn Thornhill

Christinaricciwednesdayaddams Jpg 344325628

famille addams

Si le temps est loin, l’époque où l’actrice californienne éblouissait nos enfants des années 90 avec son humour noir est toujours vivace famille addams (1991) et sa suite La famille Addams 2 : la tradition continue (1993), Richie est toujours connecté au monde de la famille queer, tout comme Marilyn Thornhill, Professeur de botanique au Nevermore College de MercrediDans la série, elle est presque méconnaissable, avec de longs cheveux roux, de grosses lunettes à monture d’écaille, et un caractère doux et gentil.

Bien que les romans de Netflix représentent un grand retour après le sommet de la gloire, le fait est que Rich ne s’est pas consacré à gagner sa vie ces dernières années. Il a travaillé sur de nombreux projets hollywoodiens Quel monstre, Schtroumpfs 2, résurrection matricielle au cinéma ou série anatomie grise Oui Veste jaune à la télévision.

Christina Ricci dans le rôle de Marilyn Thornhill Main

Mercredi

vie privée

Dans la vraie vie, Christina Ricci ne semble pas si différente de son personnage. Nous pouvons déduire cela de beaucoup de ses mots durs dans les interviews.De plus, elle n’est pas particulièrement intéressée par la renommée que son travail va générer On sait peu de choses sur sa vie privée.Il a dit un jour qu’il avait souffert d’anorexie à l’adolescence, et il avait clairement fait savoir qu’il voulait se marier et fonder une famille depuis qu’il était enfant.

Donc entre le fait qu’en 2012 Ricci a rencontré le technicien caméra James Heidegen sur le tournage de la série pâtisserieCe Elle y a joué elle-même, qui a été annulée après la première saison, et ce n’est que lorsqu’ils se sont mariés pendant un peu plus d’un an. En 2014, ils ont accueilli leur fils, Freddie. Cependant, en privé, la relation n’était pas aussi rose qu’il y paraissait, et l’actrice a dû demander une ordonnance d’interdiction d’abus et un divorce en 2020.

Cependant, peu de temps après avoir retrouvé l’amour dans les bras du styliste Mark Hampton en octobre 2021, elle et Ils ont nommé une fille CléopâtreCe n’est pas mercredi, mais, si nous voulons un parallèle, c’est le nom de la poupée sans tête avec laquelle ce personnage joue.

Photo de couverture | @riccigrams

Dans Trendnecias | Comment porter des franges de rideaux : 13 idées et astuces pour couper et coiffer

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment