Beau et agréable à l’œil sont probablement la meilleure définition de l’esthétique, un concept ou un mouvement artistique qui, bien qu’il gagne du terrain grâce à son utilisation dans les réseaux sociaux, la vérité est qu’il n’en est pas issu.Voyons la suite Quelles sont l’esthétique et leurs types.
Le terme « esthétique » s’est beaucoup développé ces dernières années, grâce à Comment l’utiliser dans un réseau social pour faire référence au thème visuel d’un compte Surtout comment vous vous présentez aux autres.ajouter Souvent associé à Instagram l’esthétique (qu’on peut traduire par « esthétique ») peut exister dans n’importe composants visuels. Le terme peut être utilisé en relation avec l’image de marque, car les comptes peuvent choisir une esthétique cohérente pour former et affiner une marque : qu’elle soit personnelle ou professionnelle.
Instagram et d’autres esthétiques de médias sociaux se caractérisent souvent par Jeu de couleurs, utilisation de filtres, types de contenu, polices, utilisation d’emoji et thème général.
L’esthétique soigneusement choisie est une façon de montrer votre personnalité, croyances, vision artistique et plus encore.Alors que les tendances esthétiques traditionnelles des médias sociaux penchent vers des designs épurés, avec des images souvent considérées comme élégantes et attrayantes, de nombreux jeunes s’en éloignent en créant une esthétique soigneusement choisie vers Images et mises en page plus encombrées.
Sur l’origine du mot esthétique, nous devons dire qu’il dérive de grecobtenu à partir de « Feel », issu de l’étude de la beauté.
Dans ses nombreux domaines d’utilisation, le terme « esthétique » Pendant des siècles, il a été associé à une compréhension des sensations évoquées par l’art, la mode, etc.Mais maintenant, avec l’essor des réseaux sociaux, son expression visuelle s’est développée au point que les gens en parlent déjà. Genre esthétique.
On peut trouver de multiples esthétiques pour s’exprimer sur les réseaux sociaux, De manière générale, on peut dire que parfois on utilise un type précis sans même s’en rendre compte. Si vous téléchargez toujours des photos du même style visuel, par exemple en utilisant la même méthode ou les mêmes filtres, vous avez peut-être donné une certaine beauté à vos images Instagram ou de réseaux sociaux.Ce serait votre esthétique, cela pourrait aussi être lié à Nous avons répertorié ci-dessous certains des plus populaires :
L’Art Hoe est une esthétique caractérisée par une élégante indifférence et un sens du style inspiré par la passion de l’art. Essentiellement, cette esthétique est courante sur Instagram et Tumblr.
Cet autre type d’esthétique a davantage évolué dans le passé. Choisissez entre des tons chauds et froids pour refléter les images du passé ou des décennies, en particulier les années 50, 60 et 70.
L’inspiration japonaise est caractéristique de cette esthétique, où les images montrent des éléments japonais dans des tons pastel, ainsi que divers gadgets, vêtements, nourriture, etc. du pays japonais.
Une esthétique plutôt minimaliste, basée principalement sur l’utilisation de couleurs comme le marron et le beige et la présentation de scènes rustiques ou presque toujours de vêtements d’automne.
Un genre esthétique basé sur les années 90 qui mélange visuellement les premières images Internet, la conception Web de la fin des années 1990, l’art glitch, l’anime, les objets rendus en 3D et les éléments cyberpunk.
Une esthétique caractérisée par une image ou une composition dans laquelle presque aucun élément n’apparaît. Les tons blancs, beiges et neutres définissent également cette esthétique.
Des couleurs plus sombres, des néons, des bas résilles, des images de CD de musique grunge des années 90, etc… définissent cette esthétique.
Une fois de plus, l’utilisation de tons sombres a été choisie pour cette esthétique, qui est également caractéristique de tout ce qui est associé à la culture gothique.
Un mélange entre le gothique et l’esthétique kawaii susmentionnée.
Il présente un étalage d’éléments ésotériques (bougies, pierres, plantes) et s’inspire également de nombreuses images issues des cultures celtiques ou nordiques.
Les métaux, les étoiles, la lune, la nuit et bien sûr l’espace.