Qu’est-ce que le comptage du corps et pourquoi cela n’a pas d’importance pour vous ou votre partenaire

Dans le monde des relations, il y a des termes comme fantôme, Éclairage au gaz Ou celui que nous vous avons expliqué aujourd’hui, nombre de morts, bien qu’ils aient toujours existé, ils se sont formés. La seule différence est que nous les nommons maintenant et que nous les comprenons mieux.

Repenser l’amour (quelque chose que vous pouvez faire avec l’aide de ces livres) nous aide à changer et à développer notre façon de penser les relations.et comprend des notions comme celle-ci nombre de morts Cela facilitera notre travail.

Nous interviewons quatre victimes fantômes, et la pratique de mettre fin aux relations est (malheureusement) de plus en plus populaire

qu’est-ce que nombre de morts

Bien que ce ne soit pas quelque chose d’unique aux femmes, c’est un concept associé aux femmes.On peut commencer par dire nombre de morts C’est un terme rétrograde, sexiste, archaïque dont le seul but est d’inhiber et de limiter la liberté sexuelle des femmes, mais comme nous sommes de bonnes personnes, nous allons vous expliquer en détail ce que cela signifie pour vous.

Cette nombre de morts Signifie littéralement « nombre de personnes » en anglais et est utilisé comme terme pour énumérer les pertes au combat. Mais si nous parlons de relations, Cette nombre de morts Fait référence au nombre de partenaires sexuels qu’une personne a.

Dani Franco 23s0q7ncjkm Unsplash

Le terme soi-disant obsolète est réapparu après un tiktoker, on ne commentera pas une minute son profil, disant à quel point il est « important » d’avoir un nombre bas si on veut trouver un partenaire ou même se marier. :

« La société dit aux femmes que c’est cool d’avoir un partenaire sexuel, mais les hommes, l’une des choses qui nous préoccupent le plus, c’est nombre de morts, c’est-à-dire combien de partenaires sexuels une fille a eu. Bien que vous vouliez nous tromper, ces choses sont bien connues. Tu as 100% le droit de coucher avec qui tu veux, mais nous avons 100% le droit de choisir avec qui nous sortons et nous épousons. Je garantis que si une fille a un plus grand nombre, elle sera exclue des deux options »

Même Moderna de Pueblo a répondu sur son compte Instagram : « Baise beaucoup ou tu finiras avec des gens comme ça » car maintenant la question se pose : qui se soucie de combien.

Une alternative à Tinder peut être utilisée pour affiner et réduire le temps nécessaire pour trouver votre prochain rendez-vous

vrai est La société juge ce nombre dans les films depuis des annéespar exemple dans dis-moi combienUn film d’Anna Faris et Chris Evans, dont le titre mentionne déjà nombre de mortsDans le film, Anna Faris et ses amis jouent à un jeu où ils notent combien ils sont ensemble, et elle se « force » à trouver un partenaire stable car sa taille ne lui convient pas. un classique établi.

dis-moi combien

Mais il y a plus d’exemples dans la série, comme la théorie du Big Bang Penny est jugée par le nombre de ses partenaires sexuels, tout comme Robin Comment j’ai rencontré votre mère.

Les religions qui exhortent à « perdre votre virginité » (un terme également quelque peu dépassé) seulement après votre mariage n’aident pas la cause et ont longtemps été diabolisées en tant que femme ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes avant le mariage, ou n’étant pas uniquement catholique.

pourquoi ça n’a pas d’importance nombre de morts

Comme nous l’a expliqué la psychologue Sìlvia Catalán, « il y a beaucoup de gens qui n’ont qu’un seul partenaire sexuel et qui sont satisfaits de leur sexualité », mais d’autres non, ce qui est bien de toute façon. Notre collègue et psychologue de Vitónica, Iria Reguera, précise : « Que vous ayez un rendez-vous tous les soirs ou que vous n’ayez qu’un seul partenaire dans votre vie, votre histoire vous appartient. »

J'ai 30 ans et je suis toujours vierge, non, ce n'est pas une comédie romantique.

Iria a également expliqué que « l’idée de l’amour romantique a changé et évolué » et que ce qui compte vraiment, c’est « de s’assurer qu’ils nous aiment de manière saine ». Dans cette formule, « Savoir combien de partenaires sexuels vous avez n’est pas quelque chose dont nous ou nos partenaires actuels devrions nous soucier. »

« Il est important que nous apprenions à reconnaître ce qu’une relation nous fait ressentir : si une personne vous fait vous sentir en insécurité, vous fait douter de vous-même et de votre valeur, et vous fait ressentir de la peur et de l’anxiété, la relation avec elle sera plus forte. Il y a plus de tristesse et la négativité que le bonheur et la positivité, et il est peut-être temps de tourner la page », a déclaré Iria.

En fait, si un partenaire sexuel potentiel vous demande combien de personnes il y a avant lui, notez : Un signe rouge Tremblant sans cesse.il est temps de crier Prochaincar Que vous ayez ou non des relations sexuelles dépend du nombre de partenaires sexuels que vous avez, discutable.

Photo | Giphy, Dis-moi combien, Comment j’ai rencontré ta mère, Dani Franco sur Unsplash

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment