Le monde de la beauté, comme le monde de la mode, est influencé par les tendances qui vont et viennent à chaque saison. Les possibilités sont infinies, et aujourd’hui on se penche sur les coiffures dont tout le monde parle ces derniers temps, parfaites pour l’été 2022 : bob émousséLoin de parler une langue inconnue, on l’a vu dans les cheveux de personnalités célèbres (et influentes) comme Kaia Gerber, Olivia Culpo Ou Bella Hadid.
Si vous êtes quelqu’un qui se perd dans trop de termes, voici une façon d’expliquer (et de différencier) bob émoussé Coupez le reste. Avec des extrémités plus émoussées qu’un bob classique, cette coupe convient à tous les types de visage. Pour apporter fraîcheur, volume et mouvement, cette coupe structurée cache une merveilleuse versatilité qui la rend encore plus intéressante.
Dans l’ensemble, c’est une crinière courte sans couches mais avec des pointes de parade pour les filles aux cheveux raides, ondulés et bouclés. Le bob classique de toute vie, mais sans couches, sans texture.
Il n’y a aucune explication scientifique à cette tendance, mais l’industrie de la mode a décidé que la coupe carrée était l’une des préférées de cette saison. Il est facile de faire sensation à Hollywood depuis le début de l’année. Laisser une coupe de cheveux courte et droite sans couches et un cou nu devient la mesure parfaite pour le soleil et les saisons chaudes.
Bien que cette coupe convienne à tout le monde, il est généralement recommandé que toutes les filles aux cheveux très fins aient des pointes fourchues plus souvent que d’habitude et aient tendance à perdre la forme désirée tout au long de la journée. . Un carré émoussé est une coupe qui donne du volume et de la forme aux cheveux fins. Couper à la chasse est toujours une bonne option, mais le faire avec style améliorera les résultats.
Si en fin d’année Selena Gómez opte pour la coupe Bob classique, elle pourra opter pour cette nouvelle version à l’été 2022.
Photos | Instagram @oliviaculpo, @aninebing, @maya_hawke, @kaiagerber