Que faire si vous sentez que le pénis de votre partenaire est trop gros pour votre vagin

Avoir un gros pénis peut être un rêve pour beaucoup, mais cela peut aussi être un cauchemar pour beaucoup. C’est tout, et bien que le mythe stéréotypé « plus c’est gros, mieux c’est » continue de surgir dans nos esprits, parfois ce n’est pas le cas et la taille n’est pas un avantage.

Combien de temps dure un pénis « normal » ?

(Quand on dit « normal » nous entendons la moyenne statistiqueTaille moyenne du pénis selon l’étude. )

15cm ? 16 ? J’entends souvent ces réponses lorsque je demande à mes patients quelle est, selon eux, la taille moyenne du pénis. Non, ce ne sont pas ces mesures.

6 choses que vous ignorez peut-être sur votre pénis

Un examen macro de 17 études (15 500 hommes au total) a montré que la moyenne était inférieure à ce que beaucoup pensaient. Spécifiquement:

  • Au repos : 9,16 cm.
  • Une fois installé : 13,12 cm.

Mesures obtenues dans des cas extrêmes, c’est-à-dire plus grand et plus petit pénis Leurs longueurs étaient respectivement de 21,2 cm et 4,8 cm.

couple s'enlaçant au lit

Mais qu’est-ce que « trop ​​gros » ?

Outre la taille apparente du pénis qui est bien supérieure aux moyennes que nous avons mentionnées, il y a parfois des sentiments subjectifs à considérer un très grand pénis.

Par exemple, certaines femmes peuvent penser que leur partenaire a un énorme pénis parce qu’elles se sentent mal à l’aise pendant les rapports sexuels.

S’il est vrai que le pénis est effectivement écrasantnous pouvons également être confrontés à des situations de dyspareunie : par exemple, s’il n’y a pas de bonne excitation lors d’une rencontre, la pénétration peut provoquer une gêne, ce qui peut nous amener à nous attendre à ce que cela se reproduise (en raison de la taille).

cette prémonition de douleur Il provoque la contraction des muscles vaginaux, provoquant des douleurs lors de l’insertion. Cela ouvre un cercle vicieux d’auto-alimentation, non, pas causé par la taille du pénis.

le fait est Le vagin se dilate lorsqu’il est excitéc’est-à-dire qu’ils deviennent plus flexibles et peuvent s’adapter à différentes tailles.

couple au lit

Si votre partenaire a un gros pénis…

Si Samantha Jones de Sex and the City se rendait elle-même au spécimen XXL, tout serait-il perdu ? Non, ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas à fuir : vous pouvez – vous pouvez – faire quelque chose pour faire avancer les choses… comme la soie.

  • RelaxerCela semble facile, mais c’est surtout important dans le cas des membres du numéro XXL. Si vous êtes tendu ou si vous ne vous détendez pas du tout, vos muscles seront également tendus, ce qui rendra la tâche plus difficile. Le sexe n’est pas un jeu olympique ou un événement marquant. Alors ne vous inquiétez pas, ça va être amusant… sinon, nous ferions mieux de laisser tomber.
  • Excité: Vous devez consacrer le temps nécessaire (le temps dont tout le monde a besoin) à – oups – préparer, toucher, lécher, frotter… ce que vous voulez, ce qui vous amènera à des niveaux d’excitation élevés. Pourquoi? D’abord parce que l’excitation est déjà du plaisir, parce que plus on est excitée, plus on a de chances d’avoir un orgasme fort, parce que le vagin se dilate lorsqu’il est excité et les muscles deviennent plus souples (moins raides), ce qui aide évidemment à la pénétration.
  • lubrifiant: Un manque de lubrification peut rendre la pénétration très inconfortable et même causer de réels dégâts. Une bonne lubrification facilitera les choses (et vous vous sentirez globalement plus heureux). Rappelez-vous toujours d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, conçu pour la pénétration, pour éviter l’infection et la rupture du préservatif (par exemple, l’huile peut causer ces petites choses, mieux vaut ne pas le faire).
  • posture prudente: Pour éviter une gêne due à une pénétration trop profonde, il est préférable de choisir un emplacement que vous pouvez contrôler. Que vous soyez en haut, comme l’amazone, ou en position missionnaire avec un coussin ou un oreiller sur le bas du dos, ces positions permettent de contrôler la profondeur de pénétration. Cependant, dans la soi-disant « Dog Pose », il est plus susceptible de vous blesser en raison de la pénétration plus profonde.
  • pas tout merciCela peut causer de l’inconfort si le pénis est « très » long, donc une option que certaines personnes choisissent est de mettre une sorte de « stop » sur le pénis pour l’empêcher de pénétrer « dans l’ensemble », comme un bandage enroulé (être attention à ne pas trop serrer). pénis). De plus, dans certains magasins spécialisés, ils vendent des anneaux péniens qui peuvent être utilisés comme marqueurs, comme des lignes « no pass ».
  • préservatifs… ta tailleUn préservatif standard peut être ennuyeux si vous avez un très gros pénis, mais il risque également de se casser : lorsque vous le serrez, il ne rentre pas et l’air emprisonné peut se rompre. Il existe différentes tailles de préservatifs sur le marché, trouvez celui qui vous convient le mieux !

Pourtant, rappelez-vous toujours que le sexe est plus qu’une pénétration, nous pouvons faire mille choses merveilleuses et nous donner beaucoup de plaisir, alors ne devenons pas obsédés par la taille du pénis : vous pouvez passer un bon moment au lit… peu importe sa taille ou petit.

Image | unsplash.com

Aimez-vous bien : les sept meilleures techniques de masturbation pour l'orgasme

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment