Quatre séries ne sont pas ennuyeuses

La fin du drame turc sur Antena 3, InnocentPlus proche que jamais. Dans son pays d’origine, il s’est conclu en mai dernier par son dernier chapitre, le chapitre 71. Les protagonistes de la série Birkan Sokullu, Ezgi Mola et Merve Dizdar font leurs adieux dans une finale qui sera bientôt transmise aux fans espagnols.

Série télévisée avant l’arrivée de son successeur dans Antena 3 frèrenous vous disons Que (et où) pouvez-vous voir si vous l’avez manqué Innocent.

Les 13 meilleures émissions et films à venir en 2022 (et où les regarder)

ma fille

ma fille

Innocent Il gagne pour être différent et traiter les problèmes de santé mentale dans l’épisode.avec série ma fille Quelque chose comme ça arrive parce que ce n’est pas axé sur les histoires d’amour classiques, mais Relation entre père et fille.

tu peux voir ma fille à Atresmédia.

femme arôme café

Nous avons traversé l’étang et en avons recommandé un Doit avoir feuilleton. femme arôme café est l’une des séries Netflix non anglophones les mieux notées de l’histoire, et Remake du roman de 1994Dans celui-ci, le fermier Gaviota et Sébastien, fils d’une famille aisée et producteur de café, vivront une histoire d’amour fascinante.

Vous pouvez le regarder sur Netflix femme arôme café.

On a trouvé la bague de Lucia dans

Qui a tué Sara ?

Nous sommes passés de la fiction turque à quelque chose de différent mais tout aussi addictif, Un feuilleton dépeint comme un thriller avec un accent mexicain Chaque épisode s’emmêle de plus en plus alors qu’un jeune homme tente de découvrir la vérité sur la mort de sa sœur.

tu peux voir Qui a tué Sara ? sur Netflix.

infidélité

infidélité

Avec Cansu Dere et Caner Cindoruk, la série Antena 3 a été un succès retentissant, laissant de nombreuses personnes obsédées par la fin de sa première saison. On y trouve un triangle amoureux, beaucoup de mensonges et de trahisons, de la passion et surtout de l’amour, des choses qui doivent toujours être là si on parle de feuilletons.

tu peux voir infidélité à Atresmédia.

Photos|Médias

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment