Saint-Sébastien est connue pour ses belles plages, son architecture pittoresque et sa belle nature en plein cœur de la ville.De plus, c’est l’une des capitales gastronomiques d’Espagne, avec des plats traditionnels dont le célèbre puzzle Même de succulents plats de fruits de mer. En tant que tel, il offre aux visiteurs (et aux résidents) une variété d’options pour se restaurer.Des petits snacks aux grands restaurants vouloir, et à travers les marchés locaux et les chaînes de restauration rapide.C’est-à-dire que nous avons Nourriture délicieuse et abordable avec une variété d’options.
Rue Mathias 35 (20008)
@trikuharrijatetxea
Tout près de la plage d’Ondarreta et du palais Miramar, ce bistrot est connu pour sa cuisine créative, qui sait combiner les saveurs traditionnelles avec les saveurs modernes.Le menu propose une variété de Les meilleurs plats pour tous les goûts, des salades aux viandes et poissons, toujours préparés avec les meilleurs ingrédients. Un excellent service, un personnel amical et serviable et une atmosphère accueillante font de dîner au Trikuharri une expérience vraiment unique.
Rue San Juan, 3 (20003)
@bargorriti
Cette taverne traditionnelle est l’endroit idéal pour déguster la cuisine de Saint-Sébastien.Il propose une belle sélection de plats typiques de la région, comme le célèbre puzzleT-bone steak, cabillaud, agneau à la Saint-Sébastien, préparés avec les meilleurs ingrédients locaux. Nourriture maison pleine de saveurs dans un petit endroit des années 80 sans tablestout se déguste au bar.
Rue Aldamar, 8 (20003)
@barhaizea
Situé dans le charmant quartier de San Sebastián, Mètres de la plage, l’ambiance est très chaleureuse. Pour sa part, la cuisine comprend une variété de plats typiques et traditionnels du Pays basque, mais pas modernes. Bien sûr, toujours bien préparé et savoureux à des prix très raisonnables. De plus, ils ont un personnel très sympathique. Si vous en avez l’occasion, ne manquez pas de visiter ce bistrot pour des bricks de morue, des pétoncles et des gambas trempés dans quelques verres de chakoli.
Calle de San Jerónimo, 25 (20003)
Taverne de dégringolade
Taberna Ttun Ttun est l’endroit idéal pour déguster des plats et des vins typiques de Donostia. C’est un bar à tapas confortable et traditionnel au cœur de la ville. Il propose une variété de collations locales typiques et de plats traditionnels. Il y a aussi une grande variété de vins du Pays Basque pour l’accompagner. De plus, l’ambiance est très cosy et relaxante. Que demander de plus pour un goûter bien préparé et joliment présenté ? Endroit idéal pour partager un repas informel entre amis ou en famille.
Photo de couverture | Vincent Sorel
In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain