Quatre petites villes de Madrid, y compris des histoires d’horreur que nous avions peur de visiter

Si vous êtes un fan des mondes paranormal et fantomatique, nous avons des nouvelles qui feront monter votre adrénaline.Nous avons répertorié les histoires d’horreur de quatre petites villes de Madrid pour vous faire pomper le sang, et nous vous raconterons Si vous les visitez, quel esprit ou malédiction trouverez-vous (si tu ose).

19 livres d'horreur, de mystère et de mystère à lire à la maison le soir d'Halloween

Sanatorium Sant’Angelo (Navacerrada)

Madrid villes avec des histoires de fantômes

Cet hôpital psychiatrique abandonné ressemble à notre pire cauchemar. Il a ouvert ses portes en tant que maison de retraite en 1941, et la légende raconte que les patients ont tellement souffert que même après sa fermeture en 1995, Les cris et les cris ont continué à l’intérieurIl a été le centre de nombreux rituels sataniques depuis lors, et sa situation au milieu de la forêt est réservée aux plus aventureux.

Train Barcelone - Madrid

Alamine

Tout près de Villa del Prado, El Alamín est une ville abandonnée construite dans les années 50. La végétation l’envahit, lui donnant un air de ténèbres, transformant ses ruines en un foyer de légendes et de fantômes. il attire de nombreux amateurs de spiritisme et de piercingqui y a campé pendant la nuit.

Chambre Double au NH Collection Paseo del Prado

Chambre Double au NH Collection Paseo del Prado

La chanson Hilltop de Torrelodones

Madrid villes avec des histoires de fantômes

C’était Castillo Mardito de los Franco, la résidence d’été de la famille du dictateur, abandonnée au moment de sa mort et abritant un groupe satanique qui effectuait des rituels et des sacrifices en l’honneur du diable.Nous ne savons pas ce que c’est vraiment, mais « Bienvenue en Enfer » écrit sur les escaliers jusqu’au sous-solOn sait déjà ce qui arrive à ceux qui descendent au sous-sol dans les films d’horreur…

Dame de la Croix Verte des Monts Guadarrama

Madrid villes avec des histoires de fantômes

cette La Curvy Girl Saga a une version madrilène À Guadarrama, à Puerto de la Cruz Verde. Ceux qui ont rencontré son fantôme ont dit qu’elle est apparue entre Robledo de Chavela et San Lorenzo de Escorial, elle est morte sur la même route, maintenant c’est la nuit. L’auto-stop a essayé de s’arrêter quand il est venu.

Madrid une journée de location de voiture

Madrid une journée de location de voiture

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

Photo | Unsplash, Wikipédia Commons, @martinguitarrista_.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment