Quand doit-on arrêter de manger (selon Harvard) si on veut perdre du poids ?

Nous dirons au début de cet article que dans tous les cas, si nos apports alimentaires ne Insuffisant pour les calories que nous brûlons.

Nous pouvons aller beaucoup au gymnase et faire beaucoup d’exercice, mais sans ce déficit, il est impossible de perdre du poids (chez Vitonica, ils nous donnent quelques raisons pour lesquelles nous ne perdons pas de poids malgré l’exercice). Pour maigrir, il faut être clair sur ce concept et savoir que sans lui, on ne peut rien faire.

Sept conseils pour perdre du poids sans régime pour vous aider à vivre une vie plus saine

Or, en plus d’un déficit calorique, il est important de savoir, selon une étude menée par l’université de Harvard et publiée par la revue scientifique Cell Metabolism quand arrêter de manger。 Nous ne parlons pas de jeûne intermittent, nous parlons du moment où nous mangeons et du moment où nous arrêtons de manger.

Quand arrêter de manger si nous voulons perdre du poids

Pour mener l’étude, les profils de deux personnes en surpoids qui suivaient un régime ont été créés, dont l’un a mangé son dernier repas six heures et demie avant le coucher et l’autre deux heures et demie avant le coucher. Seconde, Leur appétit augmente et le nombre de calories brûlées diminuede manière à conclure que le petit-déjeuner aide à perdre du poids.

dîner perte de poids

L’heure idéale du dîner après cette recherche est 17h30 (heure très britannique), mais ce que nous pouvons faire, c’est d’apporter l’heure du dîner le plus tôt possible, par ex. 7h30 ou 8h00 Au lieu du classique espagnol 10 la nuit.

Si vous vous demandez combien de poids vous pouvez perdre entre maintenant et l'été, nous avons la réponse (et ce que vous pouvez faire)

Photo | Huha Inc. Photo sur Unsplash et Kimzy Nanney Photo sur Unsplash

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment