Pussypedia est la nouvelle encyclopédie Larousse pour tout savoir sur votre vagin

À la mi-2022, certaines personnes ne savent pas faire la différence entre un clitoris et une grande lèvre, suggérant que cette encyclopédie est redondante. Il y a encore 20 ans, l’organe féminin responsable de notre plaisir n’avait pas fait l’objet d’études approfondies, alors que le pénis faisait parler de lui depuis des siècles.À présent larousse pour corriger cette erreur et jeter Encyclopédie du chatsœurs.

Oui, il existe des ventouses vaginales, et c'est ainsi qu'elles font se tortiller joyeusement votre corps

Cet ouvrage de l’auteure et chercheuse Zoe Mendelson et illustré par María Conejo vient d’être publié chez Larousse, éditeur leader dans le domaine des encyclopédies. Encyclopédie du chat c’est Dictionnaire du vagin pour répondre aux questions À propos de quelque chose entre nos jambes.

Encyclopédie du chat

Il fournit diverses informations sur notre vagin. De comprendre comment reconnaître les troubles vaginaux et les infections à comprendre toute la carte du plaisir de la vulve.Ils nous ont également montré différentes formes de vagins Éliminer la stigmatisation, les tabous et la beauté sociale dépassée et le sexisme créé par les hommes des cavernes.

Encyclopédie du chat

Encyclopédie Pussypedia

Nous trouverons des illustrations décontractées et une touche d’humour tout au long de ce livre.Mais ne vous fiez pas à son apparence mignonne, car il y a un Un très large éventail de travaux scientifiques racontés dans une perspective féministe Cela décompose l’histoire masculine qui nous a fait bâiller pendant des années.

« Le patriarcat a beaucoup d’astuces pour inciter les gens chat Ils se sentent mal. C’est pourquoi ses objectifs sont doubles : informer et éliminer la honte, et parler d’un point de vue plus heureux » – ​​Zoe Mendelson.

Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent profiter à Trendencias.

Photo | Catpédia.

Chez Jared | Ce sont les hommes les plus beaux du monde (nous avons quelque chose pour tout le monde).

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment