probablement pas là où les historiens croient

Les jardins suspendus de Babylone sont l’une des sept merveilles du monde antique. La légende raconte que le majestueux jardin a été construit verticalement, avec des fleurs en pleine floraison, des plantes exotiques, des cascades et des ruisseaux baignant le tout. Ils ont toujours été dans l’ancienne Babylonemais l’étude d’Oxford pourrait tout changer.

Sept livres de fantasy historique pour ceux qui rêvent d'une autre fin pour l'histoire

L’emplacement de ces jardins est l’un des grands mystères de l’humanité.Les écrits classiques le mentionnant datent du IVe siècle av. J.-C. et l’attribuent à Babylone, aujourd’hui dans le désert irakienPlus précisément, ils disent que c’est le roi Nabuchodonosor II qui en a fait le meilleur cadeau d’anniversaire de l’histoire pour sa femme.

Jardins suspendus de Babylone Où sont-ils ?

Mais l’étude des Babylonian Gardens d’Oxford, publiée sous forme de livre, soulève une question révolutionnaire. Et s’ils n’étaient pas à Babylone ?Cette hypothèse est basée sur Les sources gréco-romaines confondent souvent Assyrie et Babylone Et les scènes de chasse décrites dans les écrits sur ces jardins conviennent plutôt aux gravures assyriennes (actuel nord de l’Irak, Iran et sud-est de la Turquie).

Le mystère des jardins suspendus de Babylone : une merveille insaisissable du monde

Le mystère des jardins suspendus de Babylone : une merveille insaisissable du monde

Ainsi, l’Assyrienne britannique Stephanie Dalley, l’auteur de l’étude, a ouvert la voie en suggérant les jardins suspendus de Babylone. Peut en fait être situé à Ninive et au TigreUn lieu qui correspond à la description de l’ancien royaume et du complexe système d’aqueducs. Cette théorie pourrait-elle résoudre les grands mystères de l’archéologie ? Seul le temps nous le dira.

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | Wikipédia Commons.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment