Primark écoute nos prières et détruit sa boutique en ligne

Lorsque la pandémie a frappé et que nous étions paralysés dans l’espace et dans le temps, tous chez nous, les ventes en ligne ont augmenté et n’ont cessé de croître depuis. Amazon a balayé les commandes en ligne et des magasins comme Zara ou H&M qui ont dû fermer des magasins physiques ont trouvé la vie dans le commerce électronique.

Mais un géant du textile a été laissé de côté : Primark. Malgré la perte, il a déclaré qu’il préférait les magasins à grande surface aux ventes en ligne. Mais les choses ont changé, sans doute, car la marque irlandaise, qui a perdu des millions pendant la pandémie, semble avoir installé des batteries à la demande de ses millions de fans. Primark a commencé les tests pilotes de sa boutique en ligne.

Kik débarque en Espagne, le Primark allemand chargé de mode bon marché

La boutique en ligne de Primark

La « preuve » a été au Royaume-Uni, où Le lundi 14 novembre, la boutique en ligne pour les utilisateurs britanniques ouvre au publicSeuls les articles pour enfants, tels que les vêtements et les jouets, sont autorisés avec un achat minimum de 15 £ et peuvent être récupérés en sélectionnant l’option « click and collect » dans l’un des 25 magasins mis en place pour le test à Manchester, Liverpool ou Sheffield, entre autres City.

Le serveur Web a planté avec succès.Le problème est maintenant Quand le magasin Primark arrivera-t-il en Espagne ?, quelque chose qui est encore inconnu, et quand on peut acheter leurs belles affaires depuis le canapé et les border avec une couverture. Nous comptons le temps.

Photos |

Chez Jared | Un guide pratique pour nettoyer votre fer à repasser à la maison, c’est toujours comme le premier jour

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment