Pourquoi Tamara Falcó s’interroge sur le fait d’avoir des enfants

La reine de cœur Tamara Falcó a hérité avec succès de sa mère, Isabel Preysler, le média omniprésent qui parle de société (les gros titres ne sont pas toujours bons, pourquoi mentir).

Vous pouvez maintenant obtenir le mascara super cher Tamara Falcó utilisé pour moins cher

Après avoir fait la une des journaux en raison de sa rupture très médiatisée avec Iñigo Onieva, il a fait un certain nombre de remarques inopportunes (rappelez-vous, il a totalement remis en question l’efficacité du vaccin COVID heure de grande écoute) et son commentaire rétrograde Le congrès ultra-catholique qui s’est tenu à Mexico en octobre dernier, Nous ne sommes pas surpris que tout ce qui sort de sa bouche soit dans l’œil de l’ouragan.

Tamara Faucon 3

Lors de sa dernière apparition publique, Falco a parlé de la maternité et Elle a précisé qu’elle n’envisageait pas d’être une mère célibataireEn moins de 20 minutes, ils ont répondu à leurs aveux. « Je l’ai dit plusieurs fois. J’aime les enfants, mais je les vois comme des fruits de l’amour. C’est quelque chose que je veux partager avec quelqu’un et vivre en couple », détaille Marquise de Griñón.

À cet égard, elle a répété à plusieurs reprises qu' »elle n’aura pas d’enfant seule », ce qui est une décision très respectable.De plus, il a expliqué elle est reconnaissante d’avoir un neveu« Celui qui ne donne pas un enfant à Dieu donne un neveu » ne laissait personne indifférent.

Tamara Falcó porte cette teinte de rouge à lèvres anti-âge et c'est la couleur parfaite pour les looks d'invités

En guise de touche finale, mais à un niveau qui nous semble inexact, il note que « c’est bien aussi d’avoir deux personnes pour les enfants ». Les avis sont toujours les bienvenus avec respect et tolérance..

Photo | Gtres, @tamara_falco

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment