Pourquoi nos vagins n’ont pas besoin de Jelly Beans pour changer l’odeur et le goût du lancement de Kourtney Kardashian

La ligne de bien-être «Lemme» de Kourtney Kardashian est critiquée pour l’un de ses derniers produits, les vitamines Ils garantissent un « vagin magazine » en faisant sentir et goûter votre vulve « comme des bonbons ».

Ce n’est pas la première controverse sur les vagins et l’odeur. Gwyneth Paltrow, par exemple, a fabriqué une bougie qui sentait son vagin (et une autre qui sentait son orgasme).Mais la polémique de Kourtney Kardashian va nous aider à mettre sur la table un sujet qui nous inquiète : Juger l’odeur de nos vagins.

Quelle devrait être l’odeur d’un vagin ?

Avant d’aller plus loin, il faut dire qu’un vagin sent le vagin, et comme un pénis, ça sent le pénis. Au lieu d’avoir une mauvaise odeur, le vagin a sa propre odeur comme le reste du corps.en fait Peut-être que la phrase « ça sent fort » est la pire excuse pour prétendre ne pas faire de cunnilingusAttention, personne ne devrait être obligé de faire quoi que ce soit quand il s’agit de sexe, le sexe est un plaisir consensuel, mais est-ce que quelqu’un en croit l’odeur ? Parce qu’aucune femme n’y a jamais cru, c’est ainsi.

Trois drapeaux rouges indiquant que quelqu'un de Tinder est narcissique et doit rester à l'écart

La seule chose qui a généré ces commentaires et pensées en nous au fil des ans est une sensation inconfortable lorsque nous nous masturbons (si vous ne savez pas comment faire, je vais vous dire comment masturber votre partenaire en détail) ou manger notre chatte, pour être clair. Est-ce que je sentirai mauvais ? Le goût sera-t-il fort ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec mon vagin? Ces doutes nous mettent mal à l’aise et nous empêchent de profiter de l’un des actes sexuels les plus agréables.

laissez-moi

Pourquoi nous n’avons pas à changer l’odeur de notre vulve et de notre vagin

La sexologue Mamen Jimenez nous explique que nous n’avons pas besoin de parfums vaginaux et de déodorants. « Un vagin sain avec les bonnes pratiques d’hygiène sent le vaginfaut-il vraiment mettre sa santé en danger pour ne pas « déranger » le nez le plus sensible et le plus exigeant ?

Notre vagin ne se salit pas parce qu’il sent mauvais, en fait il a un système d’auto-nettoyage (une des choses étonnantes que vous ne savez peut-être pas sur votre vagin), et la texture et la couleur de nos pertes tout au long du cycle menstruel changeront . Pendant toutes ces étapes, le vagin sentait mauvais, mais il était faible, pas envahissant, pas fort du tout (bien que Manolo ait promis de ne pas descendre la tour malgré qu’on nous ait demandé de lui faire une fellation).

Comme l’a expliqué la gynécologue Carolyn Moyers à Buzz Feed, des produits comme les dragées à la gelée de Kourtney Kardashian « déforment notre image corporelle et donnent aux femmes l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez elles ; Perpétue l’idée que nous sommes brisés et que nous devons réparer notre corps pour être attirants« .

Comment savoir si vous avez été laissé de côté ou si vous faites partie des laissés de côté sans le savoir

Il n’a pas à sentir la rose et à avoir le goût des bonbons, il sent le vagin et a le goût du vagin. Nous n’avons pas besoin d’améliorer le goût et l’odeur de nos vagins parce que c’est ce que c’est L’idée que les vagins devraient avoir une odeur différente de ce qu’ils sont réellement est absolument absurde et ne fait que mettre en danger notre santé. Bien sûr, si vous remarquez que c’est inhabituel ou qu’il sent trop mauvais, il s’agit peut-être d’une infection vaginale. Je vous promets une chose, ce n’est pas quelque chose que la pilule des Kardashian résoudra.

Photo |Instagram @lemme

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment