Pourquoi énerver Georgina pour parler anglais avec un accent espagnol est dépassé et vous devez arrêter de le faire

Je ne sais pas combien de fois j’ai entendu Will Smith parler espagnol lors d’une visite aux États-Unis fourmilière, ou je continue à voir des vidéos de Van Gaal devenir un mème ambulant de son « toujours négatif, jamais positif ». Sans oublier l’accent de Gwyneth Paltrow ou de Ben Affleck.

Je vous raconte tout cela pour que nous puissions réfléchir ensemble sur toute la haine que la partenaire de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a reçue pour avoir parlé anglais. Lors de la cérémonie des Joy Awards à Riyad, Georgina est interviewée et bien sûr critiquée pour sa façon de parler anglais.

Aitana et Sebastián Yatra ou combien de temps après la rupture pour commencer une nouvelle relation

Commençons par l’hypothèse qu’un réseau social comme Twitter est une vitrine précieuse pour quiconque ne correspond pas à ce que la plupart des gens pensent. C’est arrivé à Selena Gomez après les Golden Globes, et cela a continué à arriver à Shakira des semaines après avoir reçu le traitement Bizarrap.il semble l’endroit de choix Semez la haine et jugez n’importe qui à chaque étape simplement parce que la personne jugée est célèbre (Malgré le fait que la haine de Twitter ne comprend pas la race, le sexe ou quoi que ce soit).

Niveau d’anglais de Georgina, à tester

Il est temps d’être honnête : combien de personnes dans cette salle ont un « anglais parlé et écrit intermédiaire » sur leur CV ? De toutes les personnes qui ont visiblement levé la main (car ce petit mensonge ou demi-vérité est probablement ce que les Espagnols répètent le plus dans les CV…), combien d’entre eux pourraient regarder un film sur la VO pour tout savoir ? Attention, il n’y a pas de sous-titres en espagnol ou en anglais. Ou avoir une conversation cohérente avec un serveur en anglais sans aucun accent dans un restaurant de Brooklyn ?

Georgina a commencé à parler à ses enquêteurs, dans une langue qui n’est pas la sienne, et sait qu’elle sera jugée par le monde. Je sais que lorsque je parlerai, même si je comprends ce qu’ils disent, je serai quand même critiqué. Et pourtant, le sourire aux lèvres, elle a été interviewée dans un cadre qui la mettait clairement mal à l’aise.

Professeurs d’anglais pour « Je suis un professeur d’anglais, J’aime que les gens osent parler la langue, la grammaire et la prononciation n’ont pas d’importance » Malgré toutes les critiques, quand on parle une langue autre que sa langue maternelle, la chose la plus naturelle à faire est d’avoir un accent, de faire des erreurs et de le faire imparfaitement, car apprendre une langue est extrêmement compliqué. Je ne dis pas , les experts disent :

Dans son documentaire Netflix, Gio se définit comme une « personne très normale » et cette scène est tout simplement la chose la plus normale que nous fassions lorsque nous parlons une autre langue, en particulier les premières fois que nous sommes en dehors du milieu de la classe d’anglais. Georgina et son courage poussent les timides à parler une autre langue dont ils ont besoincar oser parler anglais est la meilleure façon d’apprendre.

Dans notre cas, la réflexion était limpide : moins de critiques, plus de regards dans le miroir, et bien sûr, avec les moyennes dont on se vante dans nos CV, on ne serait pas aussi cool que Gio.

photo | arbre Shutterstock (auteur : PowerSport Image/Shutterstock)

Sur Jared | Les 22 meilleures mini-séries Netflix de tous les temps

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment