Pourquoi « BZRP Music Session #23 » est la musique pop n°1 sur YouTube

On le sait : à chaque fois que Bizarrap met en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube, le monde semble s’arrêter.Il y a tout juste un mois, la « bataille des géants » entre J Balvin et Residente a fait exploser le Web (rappelez-vous, même J Balvin a publié une série de produit de base utiliser la tension résultante). À présent, Les producteurs argentins utilisent des munitions plus puissantes pour les balayages.

Oui, Paulo Londra est de retour dans la musique après une pause de deux ans dans sa carrière, et il l’a fait lors du 23e « BZRP Festival ». Vidéos similaires #1 sur YouTube Music Trends et photos promotion sur IG est l’une des personnes les plus commentées de l’histoire. il n’y a rien.

Pourquoi une telle agitation? Dans ce gâchis, nous devons trier plusieurs facteurs (avec un essai entre les deux).calme on vous dit tout information Vous avez besoin, divisé en trois points clés, pour ne pas rester en dehors de la référence sujet brûlant moment.

L'histoire derrière la chanson du moment : C'est ainsi qu'a été conçu le bœuf entre Residente et J Balvin

Pourquoi Londra a-t-il quitté la scène musicale pendant deux ans ?

Paulo Londra lance un « combat » juridique contre Les producteurs ‘Big Leagues’ reviennent en 2019 à 21 ans parce qu’ils s’appuient sur Billboard.Le rappeur remet en question le contrat qu’il a signé en 2017 Jusqu’en décembre 2020, il accordait à l’entreprise les droits sur toute œuvre, y compris sa voix. Bref, Londres Entreprendre une action en justice pour mettre fin à ces alliances contractuelles.

L’affaire a été entendue par un tribunal américain, qui a conclu que Londres n’était pas tenue de se conformer aux conditions. Ainsi, après une pause de deux ans, les Argentins se sont (encore) lancés sur la scène musicale et beaucoup ont dû se taire.

Mystère du #23

Les amoureux de Bizarrap savent déjà Le producteur a sauté 23 sections il y a deux ans, L’Argentin a posté les vidéos #22 avec Lalo Ebratt et #24 avec Dani, aucune trace du #23.

Toutes les alarmes se sont alors déclenchées, mais avec le temps, l’affaire a été oubliée (bien qu’il y ait eu des commentaires sur les réseaux sociaux selon lesquels Londres serait l’élu). Maintenant ça fait tout le sens du monde, #23 Gardez-le pour lui retourner Paul, n’importe quand.

Michael Jordan et son emblématique # 23 sont à blâmer pour le mystèrePour annoncer la rencontre, Bizarrap et Paulo ont posé pour une photo avec la veste des Chicago Bulls et ont posté : Si leur publication atteint 23 millions de commentaires, une vidéo pour « BZRP Music Session #23 » sera publiée.

En plus de cela, nous ajoutons également que Londra a sorti son premier clip vidéo depuis sa « disparition » le 23 mars (chanson « Plan A », actuellement 102 050 655 vues), dans laquelle on a vu le même numéro de maillot de basket.

L’une des photos les plus commentées sur IG et la vidéo n°1 des tendances musicales sur YouTube

Le plan directeur du BZRP et de Londres a été un succès complet. Oui, ils ont dépassé les chiffres attendus en moins d’un jour (23,3 millions de commentaires au moment de la rédaction) et ça continue.

sans doute, Nous sommes face à une stratégie marketing quasi parfaite, publiant sur plusieurs réseaux sociaux en même tempsLes mots de Paulo Londra et la session Bizarrap nous ont tellement amusés.

photo | @bizarre Oui@Paulondre

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment