Primarkune entreprise de prêt-à-porter et lifestyle qui sait allier tendances et (ultra) prix faible coût Affrontez la chaleur avec style. Bien que ce ne soit pas la seule entreprise à suivre ces prémisses –âcrea ouvert un nouveau pop store dans le centre de Madrid et séduit les jeunes – la chaîne irlandaise a une grande réputation dans notre pays, mais il y a maintenant un nouveau concurrent : PepsiConsidérée comme le « Primark polonais », cette chaîne est arrivée en Espagne 51 magasins À travers le pays.
Selon le journal La Información, les prix des vêtements varient de 2 à 20 euros, et la chaîne garantit que les prix ne seront pas augmentés en raison de l’inflation. Ainsi, l’objectif est de s’implanter dans notre pays, en ouvrant 300 nouveaux magasins d’ici 2027.
Concurrente directe d’entreprises du secteur comme Primark ou Shein, la chaîne polonaise possède des magasins en périphérie des grandes villes, mais ambitionne d’ouvrir dans les centres urbains. Le groupe Pepco (le groupe dont Pepco fait partie) présente des collections pour femmes, hommes, enfants, famille et lifestyle, avec des ventes de plus de 4 milliards d’euros en 2021.
Qu’il s’agisse de basiques, de vêtements évolutifs ou de créations actuelles exposées en ce moment, l’entreprise nous offre une large gamme de conseils en matière de design pour tous les goûts.
Afin de se répandre dans toute l’Europe, elle cible désormais l’Espagne, le Portugal, la France, l’Allemagne et la Grèce.
Photo | Pepsi