Pedro Sánchez et Begoña Gómez portent leurs looks les plus audacieux et les plus révolutionnaires au sommet du G20

l’Ile île de Bali A accueilli le sommet du G20 où les dirigeants mondiaux, dont le premier ministre, se sont rencontrés Pedro Sánchez et sa femme Begona Gomez.

couple au dîner L’événement ci-dessus qui s’est tenu au parc culturel Garuda Wisnu Kencana, l’une des principales attractions touristiques, très combiné ressemble à très accrocheur et intéressant Superbes vêtements traditionnels indonésiens. Mais pourquoi Pedro Sánchez et Begoña Gómez ont-ils osé adopter ce style ?

Isabel Díaz Ayuso nous surprend à nouveau avec un camée parfait

Pedro Sanchez et Begona Gomez

Ce n’est pas un hasard si le couple du premier ministre s’est inscrit s’orienter des jumeaux. L’étiquette exige des vêtements colorés ornés de motifs floraux, et qui plus est, le gouvernement balinais lui-même est chargé de fournir à tous les présidents et à leurs épouses une chemise et un châle, typiques du pays, avec une note, informez-les qu’ils veulent porter ceux-ci la nuit.

Le couple n’a pas hésité à revêtir l’imprimé fleuri dans les tons de violet et de bleu, comme l’ont fait la plupart des dirigeants du G20 comme le Premier ministre canadien Justin Trudeau, le président chinois Xi Jinping, le Premier ministre britannique Richmond Sunak.

Deux tenues très audacieuses.Dans le cas de Begoña, elle l’a combiné avec une robe jaune fluo en satin brillant de Marcos Lungo, Et donc respecter l’Ukraine.

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment