Parcourez la ville de Valle del Jerte pour profiter de la nature, du repos et de la détente

Vallée de Geert C’est l’une des plus belles stations balnéaires au printemps, surtout lorsque les cerisiers sont en pleine floraison. Une zone de belles routes à travers les villes d’Estrémadure, où vous pourrez profiter de cascades, de piscines naturelles et d’une vaste végétation, ainsi que d’une abondance de nourriture (ce sont ses meilleures recettes) et même suggéré L’itinéraire utilisant les meilleurs produits comme le fromage .

Si vous souhaitez passer un week-end ou quelques jours dans cette région, nous vous recommandons de suivre la belle route à travers la ville de Valle del Jerte pour profiter de la nature, du repos et de la détente.

Attention aux

Plasence

Pont d'Alcantara à Plasence

La vallée est située au nord-est de l’Estrémadure, à quelques kilomètres de Plasencia, et est connue sous le nom de Perle de la vallée de Gert et est considérée comme la capitale du nord de l’Estrémadure. Une destination touristique qui vaut le détour, car cette ville monumentale au tracé médiéval possède des palais, des églises, des abbayes, deux cathédrales, un mur et même un aqueduc médiéval connu sous le nom de St. Anton.

canyon de nogales

canyon de las nogales

nous continuons de Navaconque au canyon de Nogales, Gravissez le chemin de randonnée alpin entouré de chênes, où vous pourrez admirer de multiples cascades et une cascade de 20 mètres de haut. Pendant la descente, nous profiterons de belles vues de Navaconcejo sous nos pieds et de la partie supérieure de la Valle del Jerte jusqu’à Puerto de Tornavacas.

Hell’s Canyon, réserve naturelle

Réserve Naturelle de la Gorge d'Enfer

Outre la route Garganta de las Nogaledas, il convient de mentionner l’ascension de Los Pilones dans la réserve naturelle de Garganta de los Infiernos dans la réserve naturelle de Valle del Jerte dans l’Alto Extremadura. Il est situé entre le versant nord-ouest de Sª de Tormantos, le versant sud-ouest de Sª de Gredos et la rivière Jerte.

Savons artisanaux DoubleM fabriqués à partir de cerises de la vallée du Jerte

Tête de vallée

Cabezuela del Valle est le musée de la cerise. Une belle ville au milieu de la vallée de Jerte, déclarée site historique et artistique, où l’on peut admirer de petits représentants de l’architecture traditionnelle de Jerteña, composée de cadres en bois avec adobe.

Val dastilas

Au départ de la ville de Val d’Asteiras, nous traversons des vergers de cerisiers jusqu’aux chutes de Caozo dans les gorges de Bonnard, en admirant les cascades majestueuses.

Guide alimentaire de Cáceres : que manger en Estrémadure (et restaurants à ne pas manquer)

port du honduras

Le port du Honduras, situé à Montes Tras la Sierra, est le canal de communication entre Valle del Jerte et Valle del Ambroz. De ce port, vous pourrez profiter de certaines des vues les plus magnifiques du nord. Il est situé à 1 450 mètres d’altitude et est traversé par la route de haute montagne reliant Hervás à Cabezuela del Valle.

tonahuacas

Vallée de Geert

Tornavacas est une petite ville de la Vallée du Jerte, entre la Sierra de Gredos et la Sierra de Béjar.Ça vaut le coup d’essayer Le long de la rue Royale, la rue est divisée en trois sections : Real de Arriba, Real del Medio et Real de Baja, où vous pourrez admirer des demeures seigneuriales et des bâtiments traditionnels. De là, la route de Carlos V est l’une des plus célèbres de la région : en montant au Collado de las Losas, en descendant au Puente Nuevo en passant par Garganta de la Serra, puis en montant au Collado de las Yeguas, en descendant par les gorges de Yedrón et arrive à Jarandille de la Vera. Parcours de 28 km.

il la verra

il la verra

La Vera est la terre du paprika, des bergers et des empereurs. Elle est également connue pour la qualité de ses figues fraîches et déshydratées. Si vous le visitez au printemps et en été, il regorge de piscines naturelles, de canyons et de ruisseaux où vous pourrez vous baigner et visiter. En outre, une visite presque incontournable est le temple Yost.

Photo | iStock, Plasencia Tours, Jerte Valley Tours

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment