Où manger si vous allez au festival le plus cool de Madrid

Vous êtes fan de Metallica, Muse, Nathy Peluso ou Florence + The Machine ? Si la réponse est oui, vous viendrez certainement à Mad Cool le week-end prochain, l’un des festivals de Madrid qui attire les masses au niveau national et international.

Si vous avez réservé votre hôtel (ou si vous habitez dans la capitale et que vous n’avez pas à tirer sur le cordon), votre train ou votre avion est réservé, vous avez votre bracelet prêt à vous rendre sur les lieux, vous avez plongé au fil du planning, le tout avec ton artiste favori, Maintenant, vous devez savoir ce que vous allez manger.

Parce que oui, ma chérie, dans festival Non seulement vous buvez un verre de temps en temps, mais il est important de bien manger, de tout donner et de ne pas prendre de risques.

Les 19 restaurants les plus branchés de Madrid sur Instagram le plus cet été

Tout d’abord, veuillez noter ceci

Sur le site Mad Cool, ils précisent : « C’est Aucun aliment et/ou article n’est autorisé dans les locaux. (y compris les conteneurs) peuvent être considérés comme un risque (peuvent être jetés ou jetés sur l’artiste ou le public et peuvent causer des blessures) pour assurer la sécurité de l’événement. « 

alors allons-y Oubliez d’essayer de passer nos sandwichs Toujours cette bouteille d’eau, on va tout acheter dedans.

quoi manger au festival

Pour l’instant, rien n’a été annoncé par le festival camion de nourriture Ils seront disponibles sur place. Le service de l’information nous a indiqué que ce samedi 2 juillet, ils enverraient des informations à ce sujet. nous allons donc mettre à jour ceci postal dès que possible.

Mad Cool 2022 : tout sur les affiches, les billets et le programme

Quoi manger en dehors du festival

Si vous êtes un fan inconditionnel de Madrid, vous connaissez sûrement mille et un endroits pour profiter de la gastronomie de la capitale. Dans ce cas, nous vous recommandons d’aller dans les restaurants branchés de Madrid, parfaits pour commémorer une belle photo de groupe avec votre tenue de fête.

De plus, si vous recherchez des plats avec une touche mexicaine, vous pouvez vous diriger vers le Q78 récemment ouvert.D’autre part, vous avez aussi Totó, le restaurant italien de Rafa Nadal dont nous avons déjà parlé, ou Tatel, un espace à l’ambiance club Haute qualité.

En revanche, si vous visitez la ville, ce serait une bonne option Promenez-vous dans des rues mystérieuses remplies de divers bars et restaurantsPonzano, Cava Baja ou Manuela Malasaña sont de bonnes références. La Taberna la Concha (C. de la Cava Baja, 7) ou le fabuleux Ochenta Grados Malasaña (C. de Manuela Malasaña, 10) ne déçoivent généralement pas.

Boire de la bière dans une place aussi confortable, La Plaza de las Comendadoras est une devoir (Si vous passez par là, peut-être que la cloche sonnera au Café Moderno et la porte rouge à côté, qui fait partie du lieu de tournage du film d’Almodóvar Madres Paralelas, Film On y voit l’impeccable garde-robe Dior).

Photos | @madcoolfestival, @sarafructuoso

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment