Où et quel est le nouveau magasin Shein à Madrid

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C’est une nouvelle qui fait le bonheur de beaucoup de monde. La marque Shein a ouvert un pop-up store à Madrid pour présenter sa nouvelle collection d’été, donc si vous voulez en savoir plus, nous vous le dirons ci-dessous, Le nouveau magasin Shein à Madrid et son état actuel.

Où et quel est le nouveau magasin Shein à Madrid

Après s’être implantée temporairement dans plusieurs villes de France, des Etats-Unis ou du Mexique, la marque Shein s’est installé à Madrid début juin Présentation de la nouvelle collection d’été. L’événement devrait ravir les fashionistas à la recherche de pièces mode à petits prix.

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Boutique éphémère Shein à Madrid

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Le site de vente en ligne de Shein sera installé dans l’espace Mayfly au centre de Madrid, où nous sommes 3, rue Sandoval, à proximité de Plaza Bilbao et Funcarral.Bienvenue dans notre magasin 300 m² répartis sur deux étages En tant que tel, il a été l’un des plus grands magasins Shein jamais ouverts dans le monde.

Comme nous l’avons déjà dit, en tant que pop-up store, nous devons dire qu’il ne restera pas ouvert indéfiniment. En fait, il a ouvert à l’heure du 2 au 5 juin et sa présence dans la capitale est maintenant terminée, bien qu’il ait organisé avec succès des conférences téléphoniques, de longues files d’attente et même causé une certaine confusion le jour de l’ouverture, avec des rumeurs selon lesquelles, peut-être que Shein envisagera d’ouvrir un magasin comme celui-ci à Madrid. Shein est ouvert de 10h00 à 22h00. Aux principales journées portes ouvertes (vendredi et samedi).

Comme nous l’avons déjà dit, ce magasin a Collection Shein Été 2022 Se compose de robes, shorts, hauts, chemises, t-shirts, jeans, pantalons, jupes et bien sûr les derniers La mode du bain. Les prix sont similaires à leur boutique en ligne, avec des remises et des rabais.

Le succès de Shane

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Depuis 2008, la marque s’attache à proposer les dernières tendances mode à petits prix.Avec l’ouverture du pop-up store, la marque SHEIN vous offre l’opportunité Découvrez les pièces phares de la nouvelle saisonsans gaspiller votre budget.

La marque chinoise de fast fashion Shein, inconnue en Occident il y a encore quelques années, a été l’un des phénomènes les plus intéressants de ces dernières années : sans magasins physiques (à l’exception maintenant d’un pop-up à Madrid), elle est devenue à Cibler les leaders de l’industrie occidentale de la génération Z avec des vêtements haut de gamme à la moitié du prix de Zara et H&M et la communication sociale et inclusive. Mais qui est le vrai homme derrière Shein ? Quel est le modèle d’entreprise qui a conduit à un succès aussi incroyable ?

Fondée en 2008 par l’homme d’affaires chinois Chris Xu Sous le nom de SheInside, Shein est passé de la production de vêtements pour femmes uniquement à des soins de la peau, ainsi qu’à des vêtements pour enfants et pour hommes. En 2020, la société a annoncé SHEIN Together, le premier festival de divertissement en streaming d’applications mettant en vedette des invités comme Katy Parry et Lil Nas X. En conséquence, les revenus ont triplé pour atteindre 10 milliards de dollars cette année-là et plus de 15 milliards de dollars d’ici 2021. Au début de l’année dernière, La société a dépassé Amazon dans les téléchargements américains sur Android et iOS.

révolution du commerce de détail

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Son succès dépendra de plusieurs facteurs : Utilisation intelligente de la chaîne d’approvisionnement des communications marketing intelligentes ciblant la génération Z, tirant parti du big data pour saisir les nouvelles tendances, et Un flux constant de nouveaux produits.

Avec des décennies d’expérience de marque étrangère, ses centaines de fournisseurs à bas prix dans la région sud du delta de la rivière des Perles peuvent garantir Offre une grande variété de produits en un temps record.

Un autre élément est la rationalisation de la chaîne logistique : Envoyez directement en Europe et aux États-Unis, sans intermédiaires, ce qui réduit les coûts et les délais. En effet, l’entreprise a réussi à échapper aux tarifs introduits par l’administration de Donald Trump en profitant d’une exonération fiscale sur les colis d’une valeur inférieure à 800 dollars. Cependant, Washington entend lever une zone grise avec la loi américaine sur la concurrence, que la Chambre a approuvée en février dernier.

La puissance de la génération Z

Shein est fier de proposer des échanges inclusifs et amicaux aux jeunes de la génération Z. Définie par les médias internationaux comme le « TikTok du e-commerce », la marque compte 4 millions de followers sur les réseaux sociaux contre 1,3 million pour Zara.Une tendance notable était le hashtag #sheinhaul, qui avait 5 milliards de vues début avril et était lié à une série de vidéos dans lesquelles les utilisateurs Les habitués et les influenceurs portent de nouveaux vêtementsUne. Une tendance soutenue par la politique de l’entreprise est d’offrir la livraison gratuite et les retours gratuits pour les commandes supérieures à 29 euros.

numéros d’enregistrement

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Début avril, Bloomberg a annoncé que la société était en pourparlers pour atteindre une valorisation record de 100 milliards de dollars – plus que Zara et H&M réunis – ce qui rendrait son L’une des trois startups les plus rentables au mondeaprès ByteDance — l’opérateur de Douyin (et la version internationale de TikTok) — et SpaceX.

Plus récemment, les plans d’une cotation à Wall Street qui avaient été suspendus il y a deux ans au milieu des tensions croissantes entre les États-Unis et la Chine semblent avoir repris. Reuters rapporte que Chris Xu envisagerait de changer de nationalité et d’acquérir la nationalité singapourienne pour contourner les nouvelles mesures de Pékin obligeant les entreprises à revoir la cybersécurité afin d’être cotées à l’étranger.

Critique et durabilité

Production continuellement mise à jour de nouveaux modèles, et La possibilité de lancer jusqu’à 4 000 par semaine soulève des questions sur la durabilité du modèle Shein, et, en général, la mode rapide. Reconnaissant « l’impact indéniable » de l’industrie sur la santé de la planète, la société a annoncé en décembre un fonds de 10 millions de dollars pour soutenir les communautés mal desservies et promouvoir le recyclage. Il y a quelques jours, la première collection Evolushein à base de polyester recyclé était lancée.

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