Ou comment Rosalía pourrait créer deux looks polaires opposés avec un blazer surdimensionné et une minijupe imprimée

Reine Motomamis, alias Rosalieentame le compte à rebours final de sa tournée mondiale pour son troisième album, MèreMaintenant, l’artiste nous a quittés après être allée à la plage dans diverses tenues pendant ses vacances en Grèce pour nous faire plaisir dans la robe esthétique Y2K la plus cool de la saison, ou nous montrer la coiffure star sous la forme de deux tresses et en couleur tresses deux le regard opposé Mais tout aussi inspirant.apportez-en un veste de costume homme et un minijupe à fines rayuresCes Vêtements Ils veulent se faufiler dans votre garde-robe pour les prochaines semaines.

Rosalía ne s'est pas déguisée en marin pour sa première communion (bien que cela semble être le cas), défendant ainsi le style, ignorant les rumeurs de fiançailles

Le look du vendredi de Tamara Falcó

Un tout petit mini avec les vêtements les plus basiques de la garde-robe

Parfois, le vêtement le plus basique est le moteur de notre style de tous les jours, et le catalan nous le rappelle. Misez sur un simple t-shirt en coton blanc qui s’adapte à votre corps et il devient la base idéale pour associer un mini (très mini) à un imprimé classique à fines rayures.

Look Rosalia Minijupe

Suivez son look lors d’un pique-nique romantique avec Rauw Alejandro dans une exclusivité chaussures de sport Nike x Sacai VaporWaffle Royal Fuchsia.

Le blazer surdimensionné promet un glamour continu

Il y a quelques mois, le street style imposait que les blazers soient portés rétro, masculins et en taille XXL.Suivant la tendance, Rosalía a opté pour un look global studio d’acné Extrait de la collection Automne/Hiver 2022/2023 pour l’ouverture de la nouvelle boutique de la marque à Saint-Honoré (Paris).

Rosalia Look Semaine de la mode masculine 02

Il a fait de la robe la star de son look, en l’associant à une minijupe grise et des bottes cow-boy au-dessus du genou.

Photos | Instagram @rosalia.vt

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment