La machine à laver est livrée avec des instructions et nous savons ce que signifie chaque symbole sur l’étiquette du vêtement. Mais néanmoins, Des vêtements blancs se faufilent dans le linge de couleur, résultant en une indentation assez stylistique. Vous supportez une situation où un vêtement est taché par un autre et vous voulez le sauver à tout prix ? ne pas paniquernous avons une solution.
Cette option est idéale si vous avez déjà lavé vos vêtements et qu’ils sont abîmés et pleins de taches.vous avez besoin d’un vaporisateur pour le remplir parties égales d’eau, d’ammoniaque et de savonAvec lui, vous pouvez appliquer le mélange sur les taches fanées. Frottez-les avec une brosse à dents ou des ongles jusqu’à ce que la couleur commence à s’éclaircir. Ensuite, lavez les vêtements pour enlever le savon et la décoloration disparaîtra.
Toreal 200ml Vaporisateurs vides en plastique (3 pièces) Pulvérisateur à gâchette pour eau, alcool, plantes (transparent)
La première chose que vous devez faire est de vérifier si l’autre vêtement que vous traitez est teint pour résister à l’eau de Javel, c’est une astuce que nous pouvons apprendre des étiquettes.Si oui, plongez-le dans Pot avec de l’eau chaude et un demi-pot d’eau de Javel jusqu’à ce que vous voyiez la tache disparaître.
Si vos vêtements sont colorés, vous pouvez utiliser de l’eau de Javel pour les détruire (ou les blanchir colorant de cravate dans la version bricolage). C’est pourquoi nous suivrons la même procédure mentionnée dans le paragraphe précédent, mais changez ce produit de nettoyage en thé vert infusé. revenir, Frottez le sel sur les taches les plus tenaces complet. Laissez reposer 15 minutes et passez à la machine à laver !
Vous n’avez même pas besoin d’eau chaude, ce qui empêche vos vêtements de rétrécir. On peut leur donner des jeans c’est sûr, mais pas le reste.ajouter dans le conteneur de l’eau et de la glace pour couvrir les vêtements Blanchi par un autre vêtement avec une demi-tasse de sel ajouté. Donnez-lui une demi-heure pour faire effet et faire le travail dans la machine à laver.
Cela ressemble à Mars pour vous, mais eau bouillie avec coquille d’oeuf C’est l’adversaire parfait pour ces vêtements déchirés. Quand ça bout, éteignez le feu et ajoutez les vêtements. La couleur disparaît instantanément, il suffit de rincer et de sécher au soleil. Bien sûr, vérifiez d’abord si vos vêtements peuvent résister à une chaleur élevée au lieu d’un nettoyage à sec, nous pouvons nettoyer à sec à la maison mais pas à chaud.
Cela prend du temps, mais fonctionne si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne.Tu n’as qu’à noyer les vêtements délavés environ 12 heures dans du lait froid, veillez à changer le liquide toutes les 3 heures pour le renouveler et il est toujours frais. Le lait absorbera les taches.
Essayez de faire bouillir l’eau avec quelques feuilles de laurier et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. lorsque. . .lorsque tisane, filtrez l’eau et laissez-la refroidir. Ensuite, faites tremper le vêtement qui a été teint par un autre vêtement et laissez-le agir pendant quelques heures pour éliminer les traces de couleur.
Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo | Le plus grand arbre.