On peut donc ajouter des pelures de banane à nos recettes pour le zéro déchet d’un de nos fruits préférés

Non seulement les bananes ont de nombreuses propriétés, avantages et utilisations dans la cuisine, mais nous les aimons aussi.Il est vrai qu’il a un rapport glucides/amidon élevé par rapport aux autres spécimens, mais il a aussi Riche en eau, riche en fibres et faible en calories Différent de ce que beaucoup d’entre nous pensent.

Mais plus que cela, c’est l’un des plus Potassium nous pouvons trouver, en plus d’être chargé Vitamines du complexe B, magnésium, vitamine A et caroténoïdesdonc, comme nous le disent nos collègues de Vitónica, c’est un très bon aliment pour le fonctionnement du système nerveux et musculaire, ce qui en fait un allié pour les sportifs.

Sept recettes de gâteau à la banane pour utiliser les fruits mûrs que nous avons à la maison

Banane 7

D’ailleurs, on peut leur donner de nombreuses applications en cuisine, en plus d’être mangées telles quelles, comme dans les pains aux bananes classiques, les muffins, les pancakes, les biscuits, les glaces, les milkshakes, le fameux lait de banane coréen et bien d’autres recettes… sont plus.Cependant, cela ne s’est pas arrêté là parce que Nous pouvons même profiter de votre peau.

Banane 4

Vous êtes peut-être un peu sceptique quant à ces affirmations maintenant, mais c’est vrai, la peau a aussi ses utilités et regorge de nutriments comme Antioxydants, Fer, Vitamine A, Vitamine BEn fait, son Ingrédients riches en fibres solubles et insolubles Aide à ralentir la digestion pour prolonger la satiété et aide à réduire le cholestérol.

Oui, tout en disant que ça peut être attirant, on ne voit toujours pas comment on consomme la peau parce que ce n’est pas très attirant comme ça.

Lait de banane : la boisson coréenne que nous pouvons préparer à la maison

Banane 3

Il n’y a donc rien de mieux que d’aller voir les experts de Directo al Paladar porc effiloché.

De cette façon, ils suggèrent laisser mûrir Les fibres restantes sont ensuite retirées, la peau est grattée en lanières et divers assaisonnements sont utilisés épices, comme le paprika doux ou fumépoivre, sel, poudre de moutarde et ail, nous le mettons dans une casserole avec de l’huile végétale et quelques cuillères à soupe d’eau et le faisons cuire jusqu’à ce qu’il soit brun et que les saveurs soient incorporées environ 10 minutes.

Ils nous ont dit que cela pouvait être un substituts de viande, Idéal pour les végétariens, on peut pensez-y comme du bacon Servir avec des pancakes américains ou en complément Pain à la banane Eclats bouillants, on va ajouter à la masse en mélangeant le tout.

Allez, comme recette à utiliser, il n’y a pas de gaspillage, à part ajouter beaucoup de saveur et beaucoup de nutrition à nos plats.

Autres offres intéressantes

photo | pas d’éclaboussures

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment