Observez les réactions du chien lorsqu’il est mis au défi de se déplacer dans des couloirs pleins d’obstacles (un jeu que vous pouvez reproduire à la maison)

Les humains ne sont pas les seuls à profiter des défis en ligne, nos animaux de compagnie ont rejoint leurs rangs. Ne serait-ce qu’à cause de notre intervention. Bien sûr, tant qu’ils ne les mettent pas en danger ou n’impliquent pas de choses qui les mettent mal à l’aise, ils constituent une alternative créative aux jouets traditionnels pour chiens et un moyen de s’engager dans différentes activités avec eux.Un bon exemple est le « défi d’obstacles », où Organisez une course d’obstacles pour les animaux à la maison et enregistrez leurs réactions lorsqu’ils tentent de surmonter les obstacles.

Les meilleures plages pour chiens d'Espagne où nous pouvons nager avec nos animaux de compagnie cet été

participer à cette tendance Nous n’avons besoin que de gobelets jetables Créez un mur en les empilant les uns sur les autres. L’idée est d’augmenter progressivement la difficulté. Ainsi, dans un premier temps, nous posons une rangée de verres à l’envers sur le sol. Dans la seconde, nous ajouterons une autre rangée au-dessus de la rangée précédente et continuerons ainsi jusqu’à ce que nous arrivions à l’étage souhaité.

Par exemple, le gros chiot de sable nous a servi. Elle est absolument adorable dans sa taille mini et sa couleur neige, mais encore plus adorable est la façon dont elle relève le défi. Au début, il semblait un peu confus Mais ensuite, il s’est abandonné au terrain de jeu et le couloir de son appartement est devenu comme un champion.

e!Orion Gobelets jetables en plastique polypropylène - Matériau écologique réutilisable - Parfait pour les fêtes, anniversaires et Noël - 200 ml, 100 pièces

e!Orion Gobelets jetables en plastique polypropylène – Matériau écologique réutilisable – Parfait pour les fêtes, anniversaires et Noël – 200 ml, 100 pièces

Dans les trois premières étapes, il peut sauter les rangées de gobelets sans problème. Cependant, les choses se sont compliquées lorsqu’il a atteint le quatrième étage et que le plastique a atteint sa tête.Puis, lorsque, après avoir évalué sa vraisemblance Décidé de lancer d’un côté, quitte à lancer des verres.

Mais cela ne s’arrête pas là, car ses propriétaires ne cessent d’ajouter couche après couche de difficulté… Que pensez-vous que Dasha fera ? Plus important encore, que fera votre chien ?Pour comprendre ce qui se passe lorsque d’autres personnes et leurs animaux de compagnie essaient de faire cela, il vous suffit de creuser dans les hashtags #obstaclechallenge depuis n’importe quel réseau social. Oh, et ça marche aussi avec les chats.

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

photo | @Animachien

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment