Nuria Roca et Cristina Pedroche confirment qu’être inaperçues dans ‘El Hormiguero’ n’est pas pour elles

« El Hormiguero » d’hier mettait en vedette deux femmes : Nuria Roca et Cristina Pedroche. Dans les fonctions de collaborateurs et invités, tous les deux célébrité Ils indiquent très clairement que les tenues ennuyeuses ne sont pas à la mode. Bien sûr, ils l’ont fait de manière très différente.

Nuria Roca et son puissant blazer vert

Fourmilière

Après avoir craqué pour le tailleur à fleurs le week-end dernier, les Valencia nous l’ont offert hier soir Une Vêtements Vibrant mais facile à porter au quotidienLa clé du pari ? Un blazer vert original signé Sandro sur un top imprimé foulard Mango.

Le pantalon blanc d’Anonyme et sandales en plastique jaune De Dries Van Noten (qui fait probablement partie de notre liste de sandales tendance cette saison) Voir Tripler.

Rocher de Nuria

La veste verte de Sandro. 365 euros.

Peignoirs Christina Pedroche et Discord

Fourmilière

La controverse éclate partout où Christina Pedroche va, et c’est comme ça. L’animateur de « Love Island » (l’émission « Love » diffusée l’année dernière) est monté sur le plateau, et une série d’indifférents : Pedrosh est apparu dans un peignoir et un haut blancs shorts Même tissu. On aimera plus ou moins, mais évidemment c’est totalement différent heure d’or, Comme il était attendu à Campadanas.

Fourmilière

Photos | @elhormiguero, @nuriarocagranell

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment