Comme chaque dimanche, nous n’avons pas renoncé à notre rendez-vous avec « La Roca ».Cette Magazine Dirigés par Nuria Roca, nous profitons des dimanches après-midi sur des canapés et des couvertures, rattrapant l’actualité.La semaine dernière, il s’est appuyé sur le pouvoir des chemises à motifs mixtes et des pantalons de costume noirs, et hier, il a rempli nos téléviseurs de couleurs. Un pull rayé presque sans discrétion.
A chaque fois que les caméras étaient sur Roca, on se demandait : D’où vient ce maillot ? Au début, nous avons parcouru les sites Web de géants comme Zara ou Mango, ainsi que les catalogues de certaines des maisons les plus vues par les femmes valenciennes (comme Mirto), mais nous nous sommes trompés de chemin. Après des heures de recherche et de capture de la marque coupable, nous l’avons trouvée.
Pull en maille multicolore. 47,99 euros.
Carrousel propose le maillot de Valence sur son site internet sous le nom « Lana Arcoíris ». Il s’agit d’un vêtement en jersey avec des détails brillants, une encolure en V et des poignets avec logo. Au prix de 47,99 €, il est marqué « en rupture de stock », mais il ne serait pas surprenant qu’il soit de nouveau en stock dans les prochains jours.
En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé
photo | carrousel, nuriarocagranell