Nous visitons le premier magasin Shein d’Espagne et vous disons ce qu’il faut trouver avant de laisser votre chèque de paie

Se promener dans Madrid avec un sac Shein ces jours-ci, c’est comme s’arrêter dans la rue et vous poser des questions sur boutique éphémère La société chinoise vient d’ouvrir dans la capitale.Nous disons cela à partir de notre propre expérience parce que Nous ouvrons notre premier magasin en Espagne C’est ce qui s’est passé.

Photos : Voici le magasin Shein à Madrid, neuf photos au total

Quelques jours seulement après qu’il a été laissé entendre qu’un canular (ou un malentendu) que Shein pourrait fermer en Europe a été foiré sur le Web, quelque chose a été annoncé qui ne pouvait pas brosser un tableau plus opposé.C’est le géant du commerce électronique qui a ouvert son premier magasin physique dans notre pays Après le succès de l’initiative dans des pays comme la France, le Mexique et les États-Unis.

Cela ne prend que quelques jours : du jeudi 2 juin au dimanche 5 juin, mais il semble que cela leur suffira car ce matin, Avant que la porte ne soit ouverte, il y avait déjà une longue file d’attente à la porte.Cependant, dans s’orienter Nous avons pu vous livrer tous leurs secrets de manière exclusive.

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faire la grasse matinée Rue Sandoval, 3 (dans l’espace Ephímera), Shein a ouvert ses portes dans l’un des quartiers commerçants les plus centraux de Madrid, à quelques mètres de l’emblématique rue Fuencarral, où se trouvent de nombreux magasins (comme Zara et H&M) qui ont défié ses clones humains (et encore plus ) faible coût.

industriel avec une touche art déco (l’espace était autrefois une verrerie), Le thème du magasin est évidemment l’étéNéons aux couleurs vives, studios photo paradisiaques et vestiaires aux airs de cabane de plage, ses murs contiennent tout ce dont on a besoin pour s’équiper pour l’été.

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Bien que la plupart Vêtements, maillots de bain et chaussures pour femmes, ainsi qu’un petit inventaire d’accessoires, sacs et sous-vêtements, ainsi que des vêtements pour hommes.Bien sûr, avant de vérifier, nous devons être très sûrs de notre achat car non remboursablegénéralement pas au goût de n’importe quel client.

Autant que nous l’aimons, cela aidera à l’achat correct, les étiquettes pour les vêtements incluent Comment placer les photos du catalogueplus un code QR qui vous emmène directement sur le site Web de Shein au cas où vous auriez besoin de plus d’informations ou de commander une taille épuisée en ligne.

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Pour des raisons d’espace évidentes, car ce boutique éphémère Couvrant seulement 300 mètres carrés, le catalogue en ligne des marques est énorme, nous ne trouverons pas de produits de beauté ou de maison dans de nombreuses autres parties du Web, et nous avons manqué beaucoup de choses lors de notre visite. Cependant, les vêtements qui existent sont organisés et le fait qu’il n’y ait pas de quantités sélectionnées rend l’expérience de magasinage un jeu d’enfant. Quelque chose à apprécier.

Le greffier est très sympathique et facilement reconnaissable en portant un uniforme noir avec un logo Shein blanc. Cependant, la zone de test n’est pas très étendue… Nous prévoyons de longues files d’attenteEn général, puisque nous savons que les autographes peuvent provoquer de la colère, nous recommandons de commencer le matin si nous sommes facilement dépassés et que nous voulons éviter les foules en raison de l’espace limité.

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Shein a été fondée par Chris Xu à Nanjing (Chine) en 2008 Couvre actuellement les consommateurs dans plus de 150 pays à travers le monde Après une croissance exponentielle ces dernières années.Bien qu’ils ne l’aient pas fait sans critique depuis que l’entreprise a été signalée L’impact environnemental de votre business model, Le polyester est utilisé dans la plupart de ses vêtements pour atteindre son bas prix caractéristique.

En fait, c’est quelque chose que nous avons pu vérifier de première main en mettant le produit devant nous, ce qui est La qualité ne peut pas résister à plusieurs saisons de lavageParfois, on a l’impression que ce ne sont même pas ces célibataires. En d’autres termes, ce sera un magasin qui ne plaira qu’aux clients qui préfèrent la quantité à la qualité, en particulier ceux qui ont un budget très serré.

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L’entreprise est indéniablement à son âge d’or, avec 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2020, dépassant de loin les ventes d’Inditex sur sa plateforme en ligne (6,612 milliards d’euros) et avec Les États-Unis sont en tête de leur plus grand marchéSelon Zhao Mingjie, directeur marketing de Shein, à l’occasion de cette ouverture, de quartier général « Love » « Comment le public espagnol apprécie la marque ». Nous ne doutons pas que les choses seront remarquées à 10h ce week-end. 22h et 11h à 20h le dimanche.

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Photo |Sim

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