Nous savons qui est à blâmer pour ne pas aimer la tenue de Margot Robbie, et non, ce n’est pas Chanel

Internet n’a pas aimé que Margot Robbie se présente sur le tapis habillé en Chanel. Le dernier exemple en date est son apparition aux Golden Globes dans une robe faite sur mesure pour l’actrice.Il y a un an, peut-être que personne ne se serait plaint, mais depuis l’apparition de Robbie pour Bottega Venetta aux Oscars à l’automne, ses fans et l’industrie de la mode Ils sont tombés à leurs pieds dans ce qu’ils croyaient être le vrai style australien.

Trois options à bas prix pour la robe rouge de Margot Robbie à Babylone pourraient battre Brad Pitt

Bien qu’on ne puisse pas dire que cette fille n’est pas belle, peu importe ce qu’elle porte, les fans se sentent Chanel était trop conservatrice pour l’actrice et ne correspondait pas à sa personnalité plus sexy, plus libre et plus moderneMais qui refuserait d’être l’image d’une entreprise française ?Margot Robbie non plus, bien sûr, mais jusqu’à ce qu’elle soit avec Salle Une série vertigineuse d’événements a commencé en novembre dernier.

Lily-Rose Depp soutient la beauté Chanel

Cependant, lorsque la saison des récompenses démarre début janvier, toutes les sonnettes d’alarme sonnent à nouveau chanel robbie mariage de convenance Retour sur le tapis rouge. L’actrice nous a-t-elle envoyé un message ? Le contrat n’est pas encore terminé ? Néanmoins, cela a conduit beaucoup à enquêter plus avant sur la question.

Plus précisément, l’accent était mis sur sa styliste, Kate YoungLe New Yorker est l’un des magazines les plus célèbres d’Hollywood aujourd’hui.Non seulement il travaille avec l’actrice de Barbie, mais il travaille également avec Selena Gomez, Dakota Johnson ou Michelle WilliamsDe cette façon, en analysant les autres tenues malheureuses de ces actrices, certaines personnes ont déjà soupçonné que cela n’avait rien à voir avec elle.

Malgré sa réputation et les nombreux succès qu’il a remportés pour ses clients au fil des ans, l’attention a été attirée sur Contexte Car, étonnamment, elle a été accusée d’être un « nepo baby », un terme devenu à la mode pour désigner Les enfants de gens qui réussissent, riches et connectés, profitent du népotisme Dans des industries telles que le divertissement et d’autres domaines similaires.

Dans une interview en 2016, Young a raconté comment il s’était lancé dans la mode.Il s’avère qu’un Noël, quand elle est rentrée à la maison, sa mère l’a emmenée dîner avec un vieil ami qui était directeur artistique charme Donné Elle n’aime pas que sa fille vive à Londres, où elle travaille pour un grand cabinet de conseil en relations publiquesLa femme l’emmènerait plus tard rencontrer Anna Wintour elle-même alors qu’elle cherchait et capturait un assistant.

c’est ainsi qu’il a commencé à travailler Modecomme elle l’a elle-même déclaré textuellement dans l’interview, « Je ne sais pas ce qu’est un styliste »De cette façon, compte tenu de ses avantages et opportunités, il doit commencer au sommet de l’industrie de la mode, et certains pensent qu’il a vraiment Il n’est pas au niveau que quelqu’un dans sa position devrait êtreUne opinion a déclenché le débat et l’a déplacé vers la question de savoir si Yang serait surestimée et à quel point elle était responsable envers Robbie (et ses autres clients) de ne pas être à la hauteur de son potentiel sur le tapis rouge.

Photo de couverture | Richard Milnes (Gtres)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment