Nous rencontrons Belén Ecija, fille de Belén Rueda qui brille dans ‘Madres’: ‘Je fais du shopping chez Zara’

Belen Ecija est nouvelle fille de la modeL’actrice a suivi les traces de sa mère, Belen Rueda, et s’est lancée dans une carrière prometteuse. Après son rôle dans « La valla », il incarne l’un des personnages principaux de la nouvelle saison de la série médicale « Madres ». Amor y vida’ sur Amazon Prime et Telecinco, a remporté beaucoup de ventilateur (Nous nous incluons nous-mêmes).

Nous nous sommes assis avec elle à Minorque, qui a grandi en passant des étés avec sa famille pour mieux la connaître. C’est Belem qui n’est plus hors de notre radar.

Recommandez-nous des plans sympas à Minorque. Où pouvons-nous nous rencontrer?

Avant de Endroits à visiter La fête était à La Lampa au bout de Port Mahon, mais le bar était fermé. L’endroit le plus branché en ce moment est Tiffany’s, à Ciudadela, l’endroit le moins branché de Minorque (rires). Le plan est d’avoir de la viande pour le dîner, ce qui est incroyable là-dedans, et de sortir.

Vous incarnez une tante puissante, sexy et confiante, vous identifiez-vous à elle ? Ce papier a-t-il quelque chose pour vous ?

J’ai une certaine part d’autonomisation, mais pas autant qu’Almu, pas dans ce sens. Je ne me soucie pas de tout de la même manière, au contraire, je prends les choses très au sérieux et j’apprends parfois à les éloigner d’elles. Je me soucie des sentiments des gens devant moi quand ils parlent, je pense plus qu’Almu. J’étais super timide quand j’étais enfant.

Si vous voulez des vacances d'été remplies d'aventures dans la nature, cet endroit pourrait être parfait (et il est plus proche que vous ne le pensez)

belem esiha

Alors, est-ce compliqué de jouer ce rôle ?

C’est un peu galère, d’autant plus que j’ai du mal à construire sa relation dans la série. La loyauté n’est pas aussi importante que la mienne.

Votre engagement professionnel, comment êtes-vous arrivé ici ?

J’ai étudié pendant de nombreuses années. D’abord la communication audiovisuelle, puis je suis allé dans deux écoles, Coraza et Raquel Pérez. Quand tu es à l’école, tu te vois au travail, mais au bout du compte, c’est beaucoup plus compliqué et c’est difficile d’entrer dans le monde visuel. Cela demande de l’engagement et de rester connecté tout le temps, ce qui a un prix. Je suis anxieux, je veux continuer à travailler, j’adore travailler sur le plateau, il faut avoir beaucoup de patience. J’ai pratiqué beaucoup de patience, de pilates, de yoga au fil des ans… maintenant je me sens plus calme.

Comment aimeriez-vous vous concentrer sur votre carrière à long terme ? Quel est votre rêve ultime en tant qu’actrice ?

Je veux faire beaucoup d’exercice. Il y a beaucoup d’offres en Espagne en ce moment et elles sont plutôt bonnes, mais je veux partir et entrer. Revenez toujours en Espagne, où vous vivez mieux et où les gens sont plus chaleureux.

belem esiha

Quel rôle les réseaux sociaux jouent-ils dans votre vie et votre carrière ?

Je pense qu’ils sont très importants, mais il faut être prudent. Avant de tout partager entièrement, jusqu’à ce que je réalise que beaucoup de gens le voyaient et qu’ils pouvaient savoir où c’était, maintenant je fais plus attention.

Ce qui me fait le plus peur, c’est le nombre écrasant de paparazzis qui volent des photos sans consentement.

Est ce que tu aimes la mode?

Oui, mais ma mode. J’ai un peu d’opinion sur la mode, ça ne correspond tout simplement pas à ma mode, je ne la porte pas. J’ai choisi un style. Depuis que j’ai 16 ans, j’aime les bas amples et les hauts moulants.

Quelle est votre entreprise préférée en ce moment ?

Je magasine chez Zara. En matière de chaussures, Zadig & Voltaire est ce qu’il y a de mieux pour moi, j’adore leurs bottines. D’habitude j’aime Free People aussi, mais je n’aime pas du tout la dernière collection, elle manque de chicha. Urban Outfiters est aussi l’un de mes préférés. J’aime Prada quand ils m’habillent, mais ce sont des choses empruntées et je n’achète pas mes propres trucs chers.

Lorsque vous vous habillez pour un événement, tendez-vous la main ?

Oui. Ils me recommandent ou m’emmènent dans un endroit cool, mais je choisis. Dernièrement, j’ai beaucoup aimé la toute jeune compagnie Adriana Iglesias. Aujourd’hui, je porte Charo Ruiz Ibiza, j’adore Chanel et j’aimerais pouvoir porter cette entreprise.

Sept marques de sourcils et conseils pour le microblading à la maison au lieu de permanent et voyez comment cela se passe

On adore votre eye-liner rouge au festival de Malaga, oseriez-vous utiliser un look original ?

Bref, je suis audacieux. En fait, il fut un temps où les gens ne faisaient pas d’ongles, j’en portais toujours des colorés, mais pas des faux, les miens.

À propos de la quatrième saison de « Mother ». l’amour et la vie’

La quatrième saison de la série présente un changement de direction et peut être regardée indépendamment sans avoir à connaître les trois saisons précédentes. Un groupe de jeunes collègues commence leur procédure MIR sous la supervision d’un assistant joué par Nuria Roca. Si vous aimez les séries hospitalières comme Grey’s Anatomy, vous ne pouvez pas la manquer. C’est réaliste (les acteurs affirment que leurs interprétations sont guidées par de vrais médecins) et il y a beaucoup de sauce. hautement recommandé. Vous pouvez le voir sur Amazon Prime ou Telecinco.

Photo | Amazon, @belenecijar

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment