Nous nous sommes inscrits au masque purifiant Kiehl’s de Patricia Conde, idéal pour les peaux grasses et mixtes

On sait déjà que Patricia Conde est passionnée par le monde de la beauté, et de temps en temps elle nous montre ses incontournables via son compte Instagram, comme la palette blush et highlighter Nars, qui valent le détour. Cependant, cela ne s’est pas arrêté là, cette semaine, il a également voulu nous montrer comment prendre soin de notre peau, plus précisément, Quel masque utilisez-vous pour montrer votre peau.

Patricia Conde fait revivre la veste hype que nous ont donnée les costumes et les shorts : voici comment elle l'a combiné

Patricia Earle Kiels Masque taille M/L

Plus précisément, il s’agit de Masque nettoyant en profondeur des pores aux terres rares Kiehl (30,99 €) C’est un vrai produit d’amour, parfait pour les peaux grasses, mixtes et même normales.

Nous sommes face à un masque Argile blanche d’Amazonie pour aider à éliminer les impuretés Lisse et affine simultanément la peau.c’est agent de retrait Cela aide à éliminer les points noirs et la saleté des pores et lisse la texture de la peau.

Masque nettoyant en profondeur pour les pores aux terres rares de Kiehl's

Masque nettoyant en profondeur pour les pores aux terres rares de Kiehl’s

Masque nettoyant en profondeur des pores aux terres rares

Par conséquent, c’est un Masque Purifiant Peautout en nettoyant et détoxifiant, aspire la saleté et les toxines qui peuvent obstruer les pores, aidant à réduire la production de sébum à la surface de la peau.

Ses principaux ingrédients sont : de l’argile blanche dont nous avons déjà parlé, avoine Prévient la déshydratation cutanée, l’Aloe Vera a un effet calmant, élimine les cellules mortes et les impuretés de la peau, aide à réduire et traiter les signes de l’acné, contrôle également la production de sébum et l’éclat, et Kaolin et Bentonite C’est un absorbeur naturel.

Autres offres intéressantes

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | @paticonde

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment