Nous avons trouvé une belle ville entre l’Espagne et le Portugal, où deux langues sont parlées et il y a au plus deux fuseaux horaires

En Espagne, nous avons de nombreuses belles villes réparties dans notre zone géographique et d’autres villes les plus exotiques telles que Nous avons trouvé à la frontière de l’Espagne et du Portugal Sans aucun doute, cela pourrait être le choix parfait à visiter pendant nos vacances ou notre week-end.

est appelé Rihonor de Castille C’est une municipalité de la province de Pedralba de la Pradería, Zamora, appartenant à deux pays, donc ses habitants peuvent non seulement parler espagnol et portugais, Mais ils ont aussi deux fuseaux horaires différents (une heure de moins pour le Portugal).

Quant à son emplacement à Zamora, il est situé dans Au sud de la Sierra de la Culebraà côté de la frontière portugaise, l’aire urbaine appartient à l’Espagne, au Portugal et à ses quelque 100 habitants, dont seulement un quart est (plus ou moins) espagnol, le reste portugais.

Bien sûr, apparemment les habitants préfèrent s’appeler del Povo Alto ou Povo Baixo Rendez-les plus différenciés et vigilants, car en plus des deux langues officielles, vous pouvez aussi en trouver une Dialecte léonien appelé Riodonés.

Environ 65 000 hectares de paysage naturel Sans aucun doute, c’est une beauté incomparable, et une visite à l’église de Santa Marina est recommandée, ainsi que le moulin public ou le pont qui permet de voir la frontière entre les deux villes.

Par curiosité, nous pouvons souligner qu’à la suite des récents confinements induits par la pandémie, En raison de la législation différente des pays, cela signifiait qu’une frontière physique devait être établie dans la ville, ce qui signifiait que de nombreux habitants de la ville devaient faire de longs détours pour prendre soin de leurs terres et de leurs fermes de l’autre côté de la frontière.

Une ville à visiter d’où l’on peut se déplacer vers d’autres enclaves célèbres de ce côté-ci de la frontière et de l’autre, comme Puebla de Sanabria ou Bragance.

Photos | Wikipédia, @miguefhoto, @_let_ty, @shotsbyiphone7, @fcojaviercu, @ezocer, @ceu_mar_serra

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment