« Nous avons retiré quelque chose de plus fort des paroles »

Clairement BZRP numéro 53 avec Shakira C’est devenu un phénomène international.Ce sujet existe déjà depuis plus de 133 millions de vues sur YouTube et ci-dessus.Bien qu’il ne semble pas y avoir de détails sur la chanson que nous ne connaissons plus, elle a L’un des compositeurs de ses paroles, Keitynqui a révélé comment il a été composé et quelles parties l’homme de Barranquilla devait libérer, même si cela a débordé sur sa famille.

Pourquoi Shakira est considérée comme vicieuse alors que Gerard Pique est moqué Merci

« Les paroles sont Shakira et moi. Elle m’a dit que je voulais ça, ‘pin’ est sorti seul […] mais Shakira sait qu’elle veut son tampon« , le compositeur de 26 ans a d’abord révélé qu’il avait passé trois jours chez Shakira à Barcelone et deux autres semaines à réfléchir à la chanson pour qu’elle finisse par être la grande chanson que nous n’oublierons jamais. Chanson, basée sur sa propre narration sur la chaîne Youtube « Mollusco TV ».

Capture d'écran 2023 01 17 12 35 18

Le compositeur qui apparaît comme l’un des paroliers dans la boîte de message de BZRP Music Sessions # 53 garantit qu’avant que la chanson ne prenne la forme de sa sortie, a un autre morceau de musiqueCependant, la nature malveillante de ses paroles est présente dans les deux versions.

« Tout a une base, et c’est Shakira vous chantera toujours ses sentimentsJe peux vous envoyer des chansons, si vous ne l’avez pas expérimenté, vous ne voulez pas le montrer. elle veut y aller pourtantdepuis que nous avons sorti « Monotonia ». Cette humeur je suis pour ça« , a révélé Keityn, qui a également aidé Shakira sur les paroles de « I Congratulate You ».

« Shakira ne l’a toujours pas quitté avec Gerard Pique »

Shakira et Piqué - GTRES

Shakira et Piqué – GTRES

Keityn a assuré que lorsqu’ils ont commencé à enregistrer la chanson, Gerard Piqué Shakira et Shakira n’ont pas encore officiellement rompu Bien qu’il puisse être déduit de la lettre qu’elle est pleinement consciente de la relation du footballeur avec clarachie Leur relation a donc pris fin.

« Je suis le compositeur de deux chansons avec Shakira (« Te felicito » et une chanson avec BZRP), Les deux ont été écrits avant le départ de PiqueJ’ai apporté la partie « désolé, ça t’a éclaboussée » sur la table. Je suis venu ici avec une pensée similaire et elle a ajouté une goutte d’eau », révèle-t-il, faisant référence à la partie de la chanson qui mentionne explicitement le joueur du FC Barcelone.

Clara Chía et Gerard Piqué s'en vont - GTRES

Clara Chía et Gerard Piqué s’en vont – GTRES

En ce qui concerne cette lettre, car elle est parfaitement mesurée : »Nous sommes restés trois jours chez ShakiraJ’ai quitté Barcelone et nous n’avons pas encore fini les paroles. changement de deux semaines « Biza » et moi, et Shakira avons dit « on ne peut pas dire ça ». Nous avons supprimé les éléments puissants et moins spécifiques‘, il a ajouté, non sans commentaire, que l’idée était d’envoyer un « bœuf » à Gerrard.

Le week-end le plus étrange de Shakira (et de Pique) : des orgies de fans et de sorcières aux réponses des footballeurs

Bien que la célèbre phrase inspirante « Les femmes ne pleurent plus, les voix des femmes » était l’idée de Keating, le compositeur admet que la référence à Clara Shea était l’invention de la chanteuse : « ‘Ce n’est clairement pas ce à quoi ça ressemble’ La pensée originale était celle de ShakiraElle avait une liste de choses qu’elle voulait dire et je les ai juste rimées pour elle. Il est entré et l’a changé trois ou quatre fois. Nous recherchons un point où nous n’allons pas trop loin, mais ne sonnons pas faibles non plus. « 

Shakira, heureuse du succès de cette chanson

Bizalap 324714937 848507262906605 1948469870603321592 N

Le compositeur a déclaré aux utilisateurs de YouTube qu’il parlait souvent à Shakira et connaître l’effet viral de la rencontre rendait le chanteur très heureux : « Shakira était vraiment heureuse, une acceptation à laquelle on ne s’attendait pas. Il essaie de ne pas trop s’impliquer dans ce qui se passe parce qu’il y a de bonnes critiques et il y a de fortes critiques négatives… », a-t-il conclu.

Photos | GTRES, MoluscoTV, @shakira

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment