Nous avons documenté le secret de Melyssa Pinto pour des cheveux longs parfaits

Porter une belle crinière soignée et laisser une de ces marques n’est pas facile. Si vous avez déjà les cheveux longs, les traitements se multiplient, comme ce fut le cas avec Melyssa Pinto. certainement, influenceur Sur son compte Instagram, il a dévoilé les trois produits qu’il utilise pour prendre soin de ses cheveux auxquels il faut s’inscrire.

Mélissa Pinto 9

En fait, ce sont des produits de marque Redken de deux séries différentes, extrêmement long Pour les cheveux longs et en différentes intensités.c’est ça shampooing Elle utilise une formule contenant de la biotine, qui renforce les cheveux et réduit le risque de casse pour aider à atteindre la longueur de cheveux souhaitée, tandis que Conditionneur Avec une formule au pH équilibré et des protéines, il renforce et répare les cheveux abîmés, leur redonnant brillance et nourrissant les cheveux.

Cerise sur le gâteau, ces deux produits peuvent être achetés en bundle pour 46,93 euros comme on en trouve sur Amazon.

Redken Extra Length Shampoing 300 ml & Après-shampooing 300 ml Duo

Redken Extra Length Shampoing 300 ml & Après-shampooing 300 ml Duo

Laeken

Comme dernière étape de la routine de soins capillaires Melyssa Pinto, nous avons Traitement jetable Concentré de liaison acide Redken Il aide à renforcer les cheveux, en améliorant la force, la protection de la couleur et la résistance. Ce produit particulier est recommandé pour les cheveux abîmés et les renforce et les revitalise. Son prix est de 15,71 euros.

Recon | Sans rinçage, traitement fortifiant sans sulfate pour tous les types de cheveux, concentré de liaison acide, 150 ml

Recon | Sans rinçage, traitement fortifiant sans sulfate pour tous les types de cheveux, concentré de liaison acide, 150 ml

autres offres intéressantes

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

Photo | @melyssapiinto

En Jared | Ce sont les tendances les plus brillantes que nous verrons le plus en 2023, selon les experts

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment