Non content d’être le roi du e-commerce, Amazon ouvre son premier magasin de vêtements physique (et semble n’être que le début)

Nous savons déjà qu’avoir un bon canal en ligne est la clé de la survie d’une entreprise au 21ème siècle. Cela permet aux entreprises d’être ouvertes en permanence, de mieux rechercher les marchés et les clients, de supprimer les restrictions géographiques et d’autres avantages… Mais, pour l’instant, Les nombres ne semblent pas avaler complètement la physiqueSurtout quand un géant du e-commerce comme Amazon vient d’ouvrir sa première boutique de vêtements à Los Angeles.

Loin de fermer ses portes en Europe, Shein ouvre un pop-up store à Madrid pendant quatre jours en juin

c’est ce qu’on appelle le style amazon et il a 2 800 mètres carrés Et le mercredi 25 mai, il a ouvert ses portes dans le quartier Glendale de Los Angeles, devenant le premier magasin de mode Amazon physique au monde. Mais bien qu’il s’agisse d’un magasin physique, le résultat n’est en aucun cas synonyme du concept d’analogie.

Le magasin est conçu autour de la personnalisation. Ainsi, après avoir consulté un produit, Les clients reçoivent des propositions pour des projets connexesC’est-à-dire : Des recommandations personnalisées s’affinent au fur et à mesure que de nouvelles références sont présentées. De plus, pour chaque look et article du magasin, les visiteurs peuvent voir la gamme de couleurs et de tailles disponibles, ainsi que les avis laissés par d’autres acheteurs.

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En dépit d’être le roi des achats en ligne, Jeff Bezos n’est pas satisfait, afin de tout garder (ou du moins autant de gâteau que possible), y compris stratégie physique Cela a fait de l’ouverture de librairies et d’épiceries une réalité. De plus, en 2017, elle a acquis la chaîne de supermarchés Whole Foods Market.

Bien que les choses ne s’arrêtent pas là, dans le but d’étendre ses offres au-delà d’Internet, Amazon Vous souhaitez ouvrir un grand magasin En Ohio et en Californie, cela a stimulé les ventes de vêtements, d’articles ménagers et d’électronique. Cependant, l’industrie de la mode est l’une des plus prolifiques, car le portail se classe parmi les plus grands vendeurs de vêtements sur le marché américain.

Et, en parlant de géants de la vente en ligne qui ont ouvert des magasins physiques comme nous l’avons fait au XXe siècle, Shein (non, il n’a pas fermé en Europe) a commencé à ouvrir des magasins éphémères dans différentes parties du monde.En fait, la prochaine ville à accueillir fenêtre contextuelle Le magasin de la société chinoise est Madrid.

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photo | @AmazonMode

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