NOK, le collier ethnique de la saison

Vous êtes-vous déjà demandé quelle marque de collier Lara Álvarez porte dans chaque version du programme Survivor ? Sans aucun doute, ces colliers signature NOK sont les objets convoités par de nombreuses femmes, car le style Etno-Chic est extraordinaire, intemporel et chaque pièce est unique.

Si vous cherchez l’accessoire parfait pour la saison, les colliers sont l’une des options les plus chics que vous trouverez.nous nous concentrerons sur folk-coutume Conçu et créé par l’entreprise en petites collections exclusives Univers de coinFondée en 2014 par Alejandra Asero et Guillermo Meca. Malgré sa courte vie de seulement 8 ans, son parcours a été impressionnant et a rapidement traversé les frontières pour se faire un nom dans le monde de la joaillerie et de la mode.

L’une des raisons pour lesquelles nous avons remarqué cette marque était aussi parce qu’elles étaient portées lors de grands événements un grand groupe de célébrités – Lara Álvarez, Laura Ponte, Rosario Flores, Pilar Rumeu, Marta Sánchez, Joana Sanz, Desiré Cordero, Carla Royo-Villanova, Wendy Fuentes, Mireia Lalaguna… – Étant donné que toute la pièce est fabriquée à la main, cela signifie qu’elle a deux égales colliers que nous avons vus auparavant Création limitée exclusive.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, pratiquement chaque pièce est soigneusement conçue et créée. Tout est fait mainPierres semi-précieuses, perles, coraux, ambre, coquillages, graines, cuir, bois, quartz, pyrite, agate, etc. , comme les bronzes, la cire perdue, les perles de verre moulées au sable, la terre cuite, etc. Tous ces processus permettent à NOK Company de créer des colliers uniques dans leur conception et leur création.

Cependant, l’un des plus gros problèmes, D’où vient la couronne norvégienne ? La société des îles Canaries tire son nom d’un hommage direct à la culture Nok qui a émergé dans le sud de l’État de Kaduna au Nigéria en 400 av. C. et 200 j. C. Lorsque les gens s’arrêtent pour regarder de plus près leurs colliers, les raisons de ce choix sont évidentes et simples : l’utilisation de matériaux naturels, des méthodes artisanales ancestrales et un sens esthétique qui rend évident le lien entre l’Europe et l’Afrique.

Parmi ses éditions limitées, vous pouvez trouver des modèles qui répondent aux critères suivants Ils nous amènent directement dans la culture africaineNon seulement les matériaux naturels sont utilisés, mais aussi les formes géométriques et les symboles qui les composent. Le résultat est toujours un design élégant, intemporel et totalement polyvalent.

De plus, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, NOK ne se contente pas de concevoir et de fabriquer des colliers. Pour celles qui veulent porter tous les accessoires assortis, ou si vous préférez autre chose que des colliers, mais que vous aimez vraiment ce style ethnique chic, vous pouvez le trouver chez cette entreprise, boucles d’oreilles et braceletsaussi Collection Homme Ils sont tout aussi attrayants.

Et comment assortir le collier NOK ? Comme vous pouvez le voir dans les photos sélectionnées que nous avons faites pour cet article, ce sont des colliers super polyvalents que vous pouvez porter lors d’événements exclusifs ou de dates légèrement informelles, mais vous voulez être à la pointe de la tendance.

Décidément, ils ne passent pas inaperçus et peuvent être portés avec des robes, des maillots de bain, des tailleurs pantalons… Et, si on se concentre directement sur le cou et qu’on oublie que seuls les colliers peuvent aller avec un petit décolleté, vous les porterez totalement avec Des t-shirts ou pulls à col roulé, des décolletés irréguliers, des cols en V, des décolletés licou et bien plus encore impressionneront la concurrence car les options seront infinies et très inspirantes.

Je vous rappelle qu’il ne s’agit que d’un aperçu de tous les designs que vous pouvez trouver dans la boutique physique ou en ligne de NOK Universe.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment