New Balance sera en promotion à La Redoute pour le Black Friday, attirant les filles branchées de Madrid, Paris ou New York

L’idée générale est peut-être qu’en matière de mode, le « luxe » a tendance à risque classique et minimeC’est peut-être vrai, au moins en partie, mais cela ne signifie pas que nous devons les ignorer lorsque nous cherchons l’inspiration.En effet, qu’ils soient madrilènes, parisiens ou new-yorkais, les plus le luxe Il connaît le style et beaucoup.

Les 30 meilleurs looks de Tamara Falcó qui ont inspiré nos journées de bureau et nos occasions spéciales

Et, qu’est-ce qui nous a amené à faire une telle déclaration?Eh bien, tout d’abord, celui qui ouvre les classiques a beaucoup d’argent, car il n’y a pas de situation où le style ne peut pas être affronté, et, de plus, ils ont tendance à apprécier qualité et design – certaines choses sont parfois chères, mais vous savez, bon marché… – et Oser innover et se donner à fond Mais n’en faites pas trop (priorisez ce que fait chaque vêtement).

Pour cela et bien d’autres choses, il faut voir ce qu’ils ont à nous dire sur la garde-robe, surtout si nous créons une garde-robe capsule intemporelle et de qualité.ou dans ce cas le cordonnier car nous avons trouvé les chaussures Les filles de Madrid, New York ou Paris seraient d’accord: Ils sont signés New Balance et disponibles chez La Redoute.

nouvel équilibre

il s’agit de Modèle CT300 Dispose d’une silhouette de tennis classique avec des détails vintage – pur amour – et des accents verts.Une classique Il ne manque jamais de se combiner avec tout et peut faire partie de notre garde-robe pour 97,99 ou 79,99 euros.

baskets New Balance CT300

baskets New Balance CT300

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Photo | @mariafrubies, La Redoute.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment