Si vous prévoyez des vacances dans la communauté viticole, nous vous recommandons de créer un itinéraire exhaustif car à La Rioja, il y a tellement plus à faire que simplement boire (ce qui est aussi Planification). Snacks, musées, nature et certaines des villes les plus charmantes L’Espagne vous attend lors de votre voyage vers le nord.
La capitale de La Rioja est très intéressante et pleine de vie, avec de beaux édifices comme la cathédrale de Santa Maria.ont aussi L’une des rues de tapas les plus célèbres d’Espagne: Rue des Lauriers. Entre la façon dont vous mangez délicieusement, la qualité de votre boisson et les belles rues du centre historique, la journée passe vite.
Trains de Barcelone à Logroño
Au sud de La Rioja, nous découvrons ce paradis naturel plein de villes charmantes, de sommets et de coins aussi beaux que Cascade de Puente RaIdéal pour les randonnées en pleine nature loin de l’agitation.
Chambre double à l’AC Hotel by Marriott La Rioja
Dans la Sierra de Cebollera se trouve la ville de Briones, dans laquelle se trouve le musée Vivanco, dédié à la culture du vin.On y découvre toute l’histoire de cette boisson, du processus de production à l’œuvre d’art dédiée à la production de vin Sorolla, Picasso, Miro, Dali et plein d’autres.
Bus de Madrid à Logroño
En parlant de la Sierra de Cebollera, c’est Ezcaray, l’un des villages les plus populaires et les plus charmants de la Rioja au plus haut point de la communauté, le pic San Lorenzo culmine à plus de 2200 mètres. De là, nous pouvons voir La Rioja et les montagnes environnantes.
Ils sont l’un des lieux de pèlerinage du site du patrimoine mondial de l’UNESCO du Camino de Santiago berceau de l’espagnolOn y a écrit Glosas Emilianenses, la première écriture en castillan au Xe siècle.
Cela peut ressembler à une petite ville, mais il a La plus grande concentration de vignobles centenaires d’Espagne, dont certaines sont aussi emblématiques que López de Heredia ou Muga. Sa vieille ville a été déclarée attraction culturelle et regorge de bars à tapas.
Chambre avec petit-déjeuner à l’Eurostars Los Agustinos
Comparée à Alta, pleine de beaux villages, de montagnes et de vignobles, La Rioja Baja est parfois un peu oubliée. Mais si nous avons le temps, la ville d’Arnedillo est incontournable, Piscines thermales dans la vallée de Cidacos Détendez votre corps après avoir tant marché.
Louez une voiture pour deux jours à Logroño
Non seulement la ville est la deuxième ville la plus peuplée de La Rioja.aussi un Un fantasme pour les amateurs d’histoire et d’architecture Parce qu’elle regorge de rues étroites, d’églises, de palais et même de vestiges de l’Empire romain, que l’on peut trouver au Musée de la romanisation.
Chambre Standard Parador de Calahorra
Ce n’est peut-être pas la ville la plus importante ou la plus spectaculaire de La Rioja, mais ses cigognes attirent des milliers de visiteurs chaque année. raison?Est Le plus grand troupeau de cigognes blanches au monde Dans une ville, leurs nids et leur vol sont devenus les cartes postales les plus célèbres de la ville.
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | iStock.