Deux looks d’Amelia Bono qu’on va copier

Nous savons tous qu’Amelia Bono sait tirer le meilleur parti de la marque Inditex.On peut supposer que depuis la disparition d’Uterqüe, elle a dû voir une sorte de vide dans son catalogue shopping, mais rien n’est plus scandaleux que la réalité, et les deux derniers looks du week-end sont les vêtements pour le prouver, chacun de nous aime plus que On l’a trouvé chez Zara et Massimo Dutti.

L'invitée parfaite d'Amelia Bono dans un look deux pièces

Amelia Bond 4

Tout d’abord, nous avons cette super obsession sous forme de gilets et nous trouvons, pour être précis, Massimo Dutti.C’est une pièce en lin avec une finition denim à la coupe classique que l’on peut porter avec un tee-shirt, une chemise ou (pourquoi pas) un costume complet dans le cadre de celui-ci.

Gilet Massimo Dutti

C’est l’idéal, et nous pouvons sans aucun doute en tirer beaucoup. Il coûte 59,95 euros et on peut trouver quelque chose de similaire chez Scalpers pour 49,90 euros.

Scalpers Débardeur en jean bleu clair pour femme

Scalpers Débardeur en jean bleu clair pour femme

Amélie Bono

Mais la conquête ne s’arrêta pas là, car dans sa seconde Vêtements Pendant le week-end, Amelia Bono nous a apporté un basique auquel il fallait faire attention : un jean blanc, un blazer en lin gris (de chez Zara) et un haut mignon Cela a attiré l’attention de nous tous.

haut découpé

Il s’agit d’une top en maille à découpes Col V et bretelles larges, ourlet frangé, on est dans Zara Le prix intéressant de 15,95 euros le rend encore plus attractif, même si on peut trouver un modèle similaire chez El Corte Inglés pour 12,95 euros.

Haut en tricot ouvert Easy Wear pour femme

Haut en tricot ouvert Easy Wear pour femme

Amelia Bond 2

Le look qu’elle a terminé avec un cabas Möhler (249 euros) et baskets blanches. Tout ce que nous pouvons dire, c’est… Chapó !

Autres offres intéressantes

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

Photo | @ameliabono

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment