Neuf plages spectaculaires au Portugal et itinéraires pour les visiter en déplacement

Au-delà de nos frontières, mais sans avoir à voyager à l’autre bout du monde, nous avons des plages spectaculaires, sans avoir à voyager au beau Portugal, nous pouvons même faire des plans de week-end idéaux qui incluent un plongeon dans la mer et une vue spectaculaire entre le paysage de sable et de vagues.

C’est pourquoi nous allons présenter aujourd’hui Itinéraire du Nord au Sud Découvrez quelques-unes des meilleures et des plus belles plages du pays portugais, parmi les plus belles du monde, ne restez pas indifférent et profitez pleinement de nos vacances.

Tous les joyaux cachés que vous pouvez visiter au Portugal : des mystérieuses villas de palais aux îles paradisiaques

Plage Miramar

Notre route commence au nord, à Plage Miramar, dans la région de Porto. Il possède de vastes bancs de sable qui offrent d’excellentes conditions pour les nageurs et les pratiquants de sports nautiques.

Sans aucun doute, nous avons trouvé un bel endroit Église Senhor da Pedraconstruit sur un rocher au bord de la mer, vaut vraiment le détour.

Plage de Cascais

Avant d’arriver à Lisbonne, nous avions Cascais et quelques plages magnifiques telles que Praia de Carcavelos ou plage de Guincho C’est la plus grande des mairies de Cascais.

Situées dans une zone dunaire, elles sont très sensibles aux vents du nord, ce qui en fait un lieu de renommée mondiale pour les sports nautiques comme la planche à voile. En fait, Guincho est considérée comme l’une des plages les plus agréables de la région.

playa domeco

A mi-chemin de Lisbonne au sud, nous avons Praia do Meco Côte de Setúbal, s’appelle aussi Plage du Moinho de Baixoune vaste plage d’environ 4 kilomètres de beau sable doré, idéale pour se reposer et se détendre au soleil, également considérée comme la « Terre Sainte » du naturalisme portugais.

Le Portugal devient la destination préférée des influenceurs cet été : on vous raconte tous les secrets du pays voisin

Les plages de la Serra da Arrábida

Très proches de la précédente, nous avons plusieurs plages qui constituent l’un des sites naturels les plus spectaculaires du centre du Portugal.Une zone de collines boisées, de plages pittoresques et d’imposantes falaises s’étendant sur la pointe sud Péninsule de Setubal.

plage du littoral Serra da Arrábida, connue sous le nom de Portinho da Arrávida, Praia de Figueirinha et Praia de Albarquel C’est l’un des plus beaux endroits du Portugal, avec des eaux turquoises et des plages de sable blanc et doux sur fond de montagnes boisées escarpées.

Plage de Samokeira

Poursuivant notre route vers le sud, nous devons nous arrêter à Praia da Samoqueira, qui se trouve au sud Péninsule de Sines Cela a à voir avec le port de pêche de Porto Covo, où chacun trouvera sa place idéale.En raison de ses formations rocheuses capricieuses, les plus pittoresques sont Samokila.

Plage Amalia

nous continuons vers le bas Praia da Amália est un spectacle pour les plus aventureux Parce que c’est sur la côte de l’Alentejo, il y a un banc de sable sauvage qui n’est pas couvert ou des bars de plage au pied des falaises. magnifique.

benagil

Dans la région sud, dans la région de l’Algarve, nous avons Plage de Benagil plus connu pour grotte de Benagir Il comporte une grotte avec un trou dans le plafond, connu sous le nom de « l’œil », où la lumière entre directement, illuminant le sable doré et les eaux turquoises avec la lumière du soleil et des aperçus du ciel bleu au-dessus.

Sans aucun doute, l’une des merveilles naturelles à ne pas manquer, c’est tout près La plage « Marinha » est également spectaculaire A cause de ses rochers et de ses tunnels naturels. C’est aussi moins visité.

Nous avons trouvé une belle ville entre l'Espagne et le Portugal, où deux langues sont parlées et il y a au plus deux fuseaux horaires

Plage de Nossa Senhora da Rocha

Après la plage précédente, à quelques kilomètres de là, nous avons trouvé cette plage, très fréquentée, à l’est se trouve une zone sablonneuse délimitée par une ligne de falaise, où se trouvent plusieurs fissures, et à l’ouest se trouve un immense Cap Nossa Senhora da Rocha, De là, vous pouvez voir toute la côte jusqu’à Albufeira. Il est normal que de nombreux mariages soient célébrés à l’intérieur.

Plage de Falecia

Le dernier arrêt après Albufeira est Plage de Falecia Une plage de sable doré d’environ 3 kilomètres de long, l’une des plages les plus visitées en été, principalement pour les familles, ne peut pas manquer à cette liste.

Photos | Unsplash, @imanqu, @guincholocalsofficial, @espeleologia.arrabida, @vanessa.aud, @visitportugal, @maja.travels, @armacao_de_pera, @azzulay, _princi_nnina_travelcouple_

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment