Beaucoup de corashe, c’est ce qu’ont les chanteurs argentins. Nous nous agenouillons à ses pieds. Sa performance au coucher du soleil a marqué le dernier jour du festival et nous a laissé un goût incroyable.
C’était un luxe de la voir en direct. Dominant de multiples genres musicaux, Nathy Peluso semble destinée à être la reine de la scène. Pas de danseurs ou de grandes performances, juste des musiciens, Il laisse ses fans chanter à leur guise et ne permet à personne de résister à bouger ses os.
Cette liste des paramètres, génial. « Sana Sana », « Pure Poison », « Atheist », « Delito », « BZRP Music Sessions #36 », « Delito », « Business Woman » et son excellent « Corashe », tout compte fait. La couverture de Camilo Sesto « Vivre comme ça, c’est mourir d’amour » non plus. Et des plans courts, qui sont super. Accentue également le son des haut-parleurs. complètement fou.
L’artiste donne à ses fans des moments comme une cérémonie des roses et nous impressionne avec la corde à sauter et le fitness au milieu programmeMad Cool 2022 offre la meilleure fin possible à ces cinq jours de bonne musique.
Nathy, avoue se sentir chez elle à Madrid : « La seule ville qui n’a pas besoin de carte », montrant une fois de plus qu’elle est la vraie héroïne.apportez-en un agréable Avec une esthétique futuriste très y2k, il a cassé la piste et a même eu le temps de nous donner des conseils de style avant que nous le sachions. Et ces lunettes de sport qu’il porte semblent avoir été conçues pour sa coupe de cheveux de lutin.
Le reste de la Voir Marchez sur les traces de ceux qui ont marqué sa tournée. le maillot de corps String noir, bas assortis, bottes en cuir et gants de sport.yeux ici un autre rappeler Je ne connaissais pas Sandunguera : les gants et les manches sont l’une des tendances les plus puissantes du moment.Ainsi, comme elle l’a fait hier soir, vous pouvez l’intégrer à votre Vêtements.
Le point culminant final était un maquillage des yeux de couleur orange vif.
Nous avons la gueule de bois émotionnelle.
photo | cool