« Motion », le livre d’un professeur de Harvard qui explique pourquoi les humains ne peuvent pas courir longtemps et doivent s’asseoir

Même si la tendance actuelle est d’adopter un mode de vie en bonne santéDaniel E. Lieberman, professeur de biologie évolutive humaine et professeur Edwin M. Lerner II de sciences biologiques, Université de Harvard, Commencez avec un livre qui démystifie les mythes d’une vie saine soutenue par un exercice constant et à long termeLe travail en question s’appelle exercer il l’a publié en espagnol Éditoriaux passés et présents, sous-titrés « Comment nous n’avons jamais évolué vers l’exercice. Pourquoi c’est sain et ce que nous devrions faire. »

Trois applis mobiles pour pratiquer le HIIT à la maison, les sports de mode pour garder une bonne silhouette

L’exercice est devenu une activité si omniprésente dans notre société que ceux qui ne se sentent pas souvent laissés pour compte. Mais, en réalité, les humains n’ont jamais évolué pour faire de l’exercice, et, D’un point de vue scientifique, c’est une activité étrangeselon Lieberman.

Cependant, dans exercer, aucun lecteur ne le trouvera indigne de l’exercice, bien qu’il y ait des arguments à avoir avec modération. Car, comme l’argument de cet article se développe, L’évolution n’a pas fait de nous des humains pour courir, elle nous a fait marcher C’est pourquoi l’instinct nous applaudit lorsque nous nous reposons et restons assis.

Daniel Lieberman révèle les secrets de l’activité physique à l’aide des outils de l’anthropologie évolutionniste dans son livre Brisez certains mythes sur l’activité physique. En outre, cela nous aide à découvrir pourquoi et quel type d’exercice est le plus pratique pour maintenir la santé et combattre les maladies.

Inconnu 325965028 1545915052539194 7581424355398983199 N

Des vallées de Tanzanie aux montagnes du Tarahumara, en passant par de grands athlètes comme le marathon et Usain Bolt, le professeur conseille Aidez-nous à comprendre comment nous devrions vraiment comprendre le mouvement humain.

La position assise n’est pas la nouvelle façon de fumer

En visitant des sociétés de chasseurs-cueilleurs, Lieberman a observé que leurs membres ils restent allongés ou assis pendant de longues périodes Lorsque vous parlez ou faites un travail qui ne nécessite pas de se tenir debout. Mais lorsqu’ils chassent ou portent de l’eau, ils peuvent marcher plus de 12 kilomètres par jour.

Ainsi, soutient Lieberman, plutôt que de diaboliser une activité parfaitement normale comme s’asseoir, nous devrions promouvoir des pratiques plus sainescomme se rappeler de se lever souvent (par exemple, ne pas rester assis plus de 45 minutes à la fois) et s’assurer de ne pas rester assis toute la journée.

Neuf poses de yoga recommandées par des experts pour les maux de dos

calories excédentaires brûlées

En fait, « par rapport aux autres mammifères, les humains peuvent avoir A évolué vers une aversion particulière pour l’exercice« , a déclaré Lieberman dans une interview promotionnelle pour son livre. C’est notre intuition qui nous apprend à ne pas gaspiller d’énergie dans des efforts inutiles.

En effet, la dépense énergétique du métabolisme basal (le processus le plus fondamental qui nous maintient en vie) est de 1 530 calories. Seul le cerveau a consommé 20 à 25 % du total.Ainsi, selon le professeur, une personne pesant environ 82 kg Même si vous restez assis pendant 24 heures, vous brûlez environ 1 700 calories.

Exercice modéré

Inconnu 287205873 344014064480604 7347011294566987733 N

Cependant, dans ce livre, l’auteur Décourage une vie sédentaire et détaille la relation entre l’exercice, la santé et la maladieDe plus, cela explique pourquoi il nous est plus facile de marcher que de courir, ou en bref, de faire des exercices légers au lieu de pousser notre corps à la limite.

Nous sommes conditionnés à faire des quantités modérées d’activité physique modérée et occasionnellement d’activité physique vigoureuse. C’est un instinct de base d’éviter l’activité physique quand ce n’est pas nécessaire ou gratifiant.Face à cette situation, Lieberman a défendu Petits comportements positifs, comme marcher environ 10 000 pas par jour (équivalent à environ huit kilomètres). Pour comprendre la suite, il vous faudra lire ce livre.

Exercice : comment nous n'avons jamais évolué vers l'exercice et pourquoi (essai)

Exercice : comment nous n’avons jamais évolué vers l’exercice et pourquoi (essai)

Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent profiter à Trendencias.

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment