Miguel Ángel Revilla révèle que sa femme a un cancer dans « El Hormiguero »

pas même moto paul Il a pu retenir ses larmes pendant ce moment émouvant qui s’est produit dans « El Hormiguero ».C’est ça Miguel Ángel Revera Il était l’un des invités qui s’asseyait le plus souvent devant lui et ses fourmis. Le Cantabrique de 80 ans a été divisé en deux en ce qui concerne sa femme, Aurore Diaz (62 ans), qui traverse l’une des phases les plus difficiles de sa vie, luttant contre un cancer du côlon.

Nuria Roca parcourt le plateau de

Il a lui-même comparé les deux entretiens précédents avec Antena 3 : « J’étais épuisé la dernière fois que je suis venu à l’émission parce que Le lendemain, ma femme a subi une intervention chirurgicale pour un cancer du côlonMaintenant, il suit un traitement et va mieux, mais c’était une période difficile. Vous me facilitez la tâche pour m’asseoir ici et prétendre que rien ne s’est passé », a avoué Miguel Ángel à Pablo Motos.

Aurora Diaz dans la fourmilière 2a484b88 780x428

« C’est pourquoi je t’ai dit de promettre que le jour de mon 80e anniversaire, tu m’amèneras ici et j’amènerai ma femme.Il a ajouté qu’il recherchait le regard complice du showrunner alors qu’Aurora regardait et écoutait son mari depuis les gradins.

Miguel Angel Revilla et sa femme 500c280f 780x501

Peu de temps après, le président de Cantabrie l’a approchée pour lui chanter une chanson.c’était quand Revella fond en larmes alors qu’il se rapproche de la mère de trois filles Sachez que Pablo Motos ne peut pas non plus contrôler ses émotions. Enfin, Aurora et Miguel Ángel ont terminé le moment avec un baiser romantique et « El Hormiguero » a terminé le programme lundi.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment