Comme nous en avons discuté hier, le duc et la duchesse de Sussex sont retournés en Europe après deux ans à travers la mer pour célébrer les Invictus Awards à La Haye. Ainsi, après un accueil chaleureux, Meghan Markle et le prince Harry ont assisté à l’inauguration de la voiture de sport pour les soldats blessés en service. Célébrez ce mois-ci aux Pays-Bas.
À un moment aussi spécial, les princes étaient extrêmement affectueux et se sont même embrassés sur scène, et le public a applaudi.
A cette occasion, Meghan Markle a choisi un binôme qui ne manque jamais : noir et blanc.En fait, il l’a fait avec un look très simple composé du cadavre de la société new-yorkaise Kate, Laissez ses épaules pendantes, pantalon droit noir et talons noirs Manolo Blahnik Un résultat élégant, discret, pas trop formel et très flatteur.
Bien sûr, on ne peut pas mettre de côté la splendide veste de Meghan cet après-midi-là. Tweed Depuis Céline avec un jean Musiqueongle ballerine chanel encore un sac Célineil ne fait aucun doute que nous aimons le look tout-terrain et basique et savons parfaitement défendre.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
photos |